Mardi 25 août 2015 -12h45- Appartement des Lucas Rennes
Avec Lucas on mange tout les deux, et le courrant passe super, on fait que rigoler. Il est super sympa comme garçon et j'avoue il cuisine trop bien, il a fait des tagliatelles au saumon. Y a un truc chez lui qui m'attire, déjà son p'tit côté cuisto, il est super drôle, il est mignon et là un beau sourir. Bref je m'égare là, et puis c'est juste un pote je doute qu'il y est plus.
-Tu fume? Demandât-il.
-Clope ou pétard? Demandais-je un sourir en coin.
-Ben là vu que tu vas taffer pas de pétard donc clope. Dit-il en sortant un paquet de News.
-Tu m'autorise de fumer une clope au moins? Demandais-je en ayant un sourir en coin.
-Tiens. Me dit-il en me donnant une cigarette et en me l'allumant.
On fume tout en parlant de tout et de rien. Il m'a parlait vite fait de lui j'ai fais pareil pour moi. C'est un gars super cool Lucas, il a de trop bon délire il est ouvert d'esprit. Bon il est un peu froid et distant par moment mais c'est pas grave je l'apprecie beaucoup.
-Bon Camélia c'est pas que je veux plus te voir mais je dois malheureusement te rammener et je dois retourner avec les gars. Dit-il avec l'air dégoûté.
-Ouais dommage j'ai pas envie de taffer jusqu'à la fermeture aujourd'hui. Et en plus hier j'ai dû taffer alors que le magasin est censé être fermé. Dis-je en boudant.
-Comment ça se fait quelqu'un est absent?
-Ouais. Et la DR veut voir si on ouvre le lundi suivant notre chiffre. Lui répondis-je en ralant.
-Ah merde tu veux qu'avec les gars on lui défonce sa vago? Dit-il en mode sournois.
-Non merci mais l'intention est super touchante. Lui répondis-je en souriant.
-T'inquiète pas si Jérémie est pote avec toi c'est que tu dois être quelqu'un de bien. Dit-il en se levant marquant notre départ.
On sort de l'appart puis de son immeuble pour aller dans sa voiture et qu'il me ramène au taff. J'aurais bien voulu rester un peu plus même avec les gars j'ai vraiment pas envie de travailler là.
-Si tu t'ennuie tu peux me texter dans la journée je te passerai mon numéro. Me dit-il en me regardant vite fait.
-Merci c'est cool de ta part. Lui dis-je légèrement gênée.
On arrive, il se gare et me raccompagne devant la boutique et en plus y a Karim qui nous a capter à tout les coups il va penser que c'est mon mec mdr.
-Bon j'te laisse retourner au travaille, passe une bonne fin de journée. Et si tu reviens sur ta décision on peut toujours défoncer la caisse de ta DR. Me dit-il avec un grand sourire.
-Adorable Lulu. Et toi aussi passe une bonne journée. Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
-C'est toi qui est adorable Camélia. Dit-il en me faisant une étreinte avec un gros bisous sur la joue.
Et on se sépare sur ses paroles. Je rentre dans le magasin et je vais poser mes affaires et Karim me fixe avec un gros sourir.
-T'as quoi encore? Lui demandais-je en en arcant un sourcil.
-Oh rien. Tu sais vous avez pas a être timide avec ton copain, vous pouvez vous embrassez quand vous vous dites au revoir je suis pas jalou hein. Me dit-il avec un grand sourir.
VOUS LISEZ
Temps électrique (TOME 1)
FanfictionCamélia Lanohé, une jolie jeune fille avec un joli prénom. Elle vit à Rennes, elle a un travail, une famille des amis. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est une vie banale. Mais son histoire ne l'est pas surtout depuis cette fameuse soirée le 22 août 2015...