Je t'aime aussi...

810 39 80
                                    

À l'hôtel Martinez, le même jour, 2 heures après qu'Oscar se soit réveillée, ait pensé à André et se soit rendormie :

On toqua à la porte de la chambre d'Oscar :

-Oscar ? Tu es réveillée ? Appella André.

Oscar ouvrit doucement les yeux, l'esprit encore embrumé. Elle reconnut la voix de son ami et répondit :

-Oui, j'arrive !

Elle enfila vite fait sa chemise et son pantalon et le rejoignit.

-Alors Oscar, je ne sais pas toi mais moi je serais bien tenté par un bon petit déjeuner !

-Ça alors, je ne m'y attendais pas du tout ! Répondit-elle sarcastique.

En effet, André avait toujours été un gros glouton...mais n'était pas gros pour autant !

Ils descendirent alors pour prendre un petit déjeuner.

-Alors messieurs que voulez-vous ?

André parla :

-Un bon petit déjeuner aubergiste !

-C'est comme si c'était fait !

***

Après qu'ils eurent mangé et que l'estomac d'André fut rassasié, ils prirent leurs cheveaux et allèrent se promener. Le ciel était nuageux mais il ne pleuvait pas...du moins pas encore.

Ils avançaient en silence, ne sachant que dire, jusqu'à ce qu'ils firent une pause pour que les cheveaux se reposent. Oscar rompit le silence :

-J'ai bien réfléchie, je me plierais aux ordres de sa Majestée.

André n'en fut pas très surpris, il pensait bien qu'elle choisirait cela, se battre encore et toujours...Oscar François de Jarjaye ne fuiyait jamais !

-Bien Oscar.

Que pouvait-il dire ? C'était son choix, sa vie... Et il approuvait. Quoique...s'il pouvait il l'enlèverait et en ferait sa femme ! Oscar Grandier...! Quel beau rêve ! Il fut interrompu dans ses pensées par celle-ci :

-Et toi ? Que feras-tu André ?

-Comment ça ?

-André...tu ne pourras plus être mon valet, j'aurais une femme de chambre...et toi ? Tu vas te marier ? Tu vas aller à Paris ?

Il n'avait pas pensé à ça... Jusqu'à présent il avait toujours pu être aux côtés d'Oscar car elle était un homme aux yeux de tous... Il en fut effondré.

-Je n'irais pas à Paris. Je ne t'abandonnerais pas Oscar...jamais !

-Mais...tu m'a pourtant dit que tu souhaiterais te marier...comment peux-tu trouver une épouse si tu restes éternellement avec moi ?

-Je t'ai mentie Oscar. Oui je souhaite me marier...mais j'ai déjà trouvé la bonne personne...

Le coeur d'Oscar s'effrita.

Elle l'incita à continuer en levant ses sourcils.

-C'est juste que... c'est impossible.

Même si c'était malsain Oscar s'en réjouit. La curiosité la piqua :

-Pourquoi ? Qui est-ce André ?

-Elle est noble Oscar...

Oh oh...comme elle en somme...Elle soupira de frustration : sa relation inexistante avec André était déjà vouée à l'échec !

-Je suis désolée André... Sait-elle au moins ?

-Non...

Oscar, voulant s'approcher de lui pour lui faire un câlin, trébucha...et se retrouva dans les bras d'André qui l'avait rattrapé d'une poigne ferme. Il avait les mains sur sa taille, elle autour de son cou... Troublée elle retira ses mains précipitamment...mais André la tint plus fermement et se rapprocha d'elle.

-C'est toi que j'aime Oscar.

"Oh là là, oh mon dieu ! Je rêve !?! Qu'est-ce que je dois faire là maintenant ?" L'esprit d'Oscar était confus.

André l'aimait ! Elle était aux anges !

-Excuses-moi Oscar...je ne comptais pas te le dire...je sais bien que je suis comme un frère pour toi...

Alors qu'il allait la relâcher Oscar s'accrocha à son cou et bredouilla :

-Non ! Enfin si, mais ça c'était avant... Je...

Elle n'était pas très douée pour exprimer ses sentiments...mais un Jarjaye réussit tout ce qu'il entreprend !

-Je t'aime aussi !

"Ouf, c'est dit !" Victoire !

André la regarda, plus qu'étonné :

-C'est vrai Oscar ?

Il était rempli d'espoir.

-Mais non c'était une blague voyons ! Ironisa t-elle agacée.

Pour seule réplique il la serra dans ses bras puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Et Oscar cru que son coeur allait défaillir ! André lui était aux anges, il avait tellement rêvé de ce moment !

Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant