Début des Congés

463 19 36
                                    

Pour leurs congés d'une semaine Oscar se rendit avec André au manoir que le général de Jarjayes lui avait acheté pour Noël et son anniversaire. Ils avaient hésité à se retirer à Arras mais André voulait rester près de Versailles et Paris au cas où St Just se manifesterait.

Le manoir était assez grand et spacieux, il était situé entre la demeure des Jarjayes et le château de Versailles, il convenait parfaitement à Oscar et André !

Loin de la Cour et des regards indiscrets, ils purent faire chambre commune à leur plus grand plaisir ! Ils avaient deux domestique à leur service (histoire de s'occuper de la vaisselle, du linge et de la cuisine), auxquelles ils avaient fait promettre de garder leur vie privée secrète.

Oscar avait emporté dans ses bagages quelques robes mais surtout ses anciens vêtements d'homme qui, il faut l'avouer, étaient vraiment plus confortables et pratiques ! André avait approuvé ce dernier point :

-Ces vêtements sont tellement plus pratiques ma chérie...sans tous ces froufrous, jupons et corsets à enlever !

Celui-ci aimait bien la taquiner et la faire rougir, il aimait tellement la voir réagir ainsi alors qu'avant elle lui aurait asséné une grosse gifle ! Là au contraire non seulement elle rougissait mais en plus elle se jetait dans ses bras ! La belle vie !

La seule chose qui leur manquerait -ou plutôt la seule personne- serait Grand-Mère et sa cuisine. Personne ne pouvait l'égaler dans cette discipline !

Mais ils pourront s'y faire car ils auront d'autres avantages, comme celui de faire chambre commune par exemple ! On ne peut pas tout avoir dans la vie !

Lorsqu'ils eurent fini de ranger leurs affaires ils décidèrent d'aller galoper. Mais cette fois-ci ils prirent un cheval pour deux (celui d'Oscar). Ainsi André put tenir sa bien-aimée dans ses bras !

-André ?

-Oui Oscar ?

-Je pense qu'on devrait mettre à profit ces congés pour retrouver et arrêter St Just, je tiens à t'aider.

-Mais Oscar nous n'avons aucune piste ! Et tu veux vraiment gâcher nos vacances ? De plus si tu veux mon avis je pense qu'il va retenter de nous tendre une embuscade et alors nous feront parler un bandit...nous n'avons qu'à être patients...et prudents !

-Tu as sans doute raison... Capitula Oscar.

-Oui tu verras nous allons prendre du bon temps !

-Et comment compte-tu t'y prendre ? Demanda Oscar.

C'est qu'Oscar aussi elle pouvait le taquiner quand elle le voulait !

-Mmm, voyons voir...grasse matinée d'abord, puis un bon petit déjeuner, ah non c'est plutôt le déjeuner vu qu'on a fait grasse matinée, ensuite galoper ou autre et après on rentre, on dîne et enfin on se met au lit et mmm...on pourrait faire l'amour et ensuite on dort.

Oscar s'étrangla de rire.

-Désolée ce soir c'est pas possible, problème de femme !

André se rembrunit directe.

-Oh...tant pis alors...

Oscar rigola encore plus.

-Je rigole !

-Hein ? Oh mais c'est pas drôle ! S'exclama André contrarié mais content que ce ne soit pas le cas.

-Ah si je t'assure ! T'aurais dû voir ta tête !

André bouda alors elle l'embrassa et comme par magie un sourire vint éclairer son visage : problème résolu !

Ils rentrèrent pour dîner et après une certaine activité qui demande de l'effort physique ils s'endormirent fatigués et heureux.

Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant