Le lendemain matin Alain est le premier à se réveiller. Il vit qu'André tenait le bras d'Oscar et se posa encore plus de questions... André se réveilla à son tour et lâcha Oscar sous le regard interrogateur d'Alain.
-Tu es sûr que vous n'êtes que des amis ? L'interrogea t-il amusé.
-Non, tu as raison...on est bien plus... Mais on n'est pas gay Alain...Oscar est une femme.
-Hein ?! S'exclama t-il surpris. À la réflexion, il aurait pu le deviner. Cela expliquait bien des choses... Sa minceur, son apparence frêle, son élégance, son agilité et sa rapidité à l'escrime, le faut qu'elle n'ait pu rejoindre les Gardes Françaises...
-Elle se fait souvent passer pour un homme ? Le questionna Alain.
-Oui. En fait son père l'a élevé en garçon car il n'avait que des filles et qu'il souhaitait perpétuer la lignée des Jarjayes au service de la famille royale...Oscar est devenue colonel de la Garde Royale...mais la reine a découvert sa vraie nature alors maintenant Oscar est sa dame de compagnie...
Alain fut plus qu'étonnée par ce destin hors du commun. Il éprouva de l'admiration pour cette femme si forte et si droite.
-Je me suis trompée sur son compte... Avoua Alain dans un soupir.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Lui répondit André.
-En effet.
Oscar dormait toujours et André essaya de la réveiller.
-Oscar ? Il la secoua légèrement.
Elle ouvrit alors les yeux et, le voyant, lui sourit.
-Mm...Bonjour mon am... Elle se tut se rappellant la présence d'Alain.
-Ne t'inquiète pas, est déjà au courant. L'informa André.
-Je serais curieuse de savoir comment. Répliqua t'elle mécontente.
-Excuses-moi ma chérie mais Alain est mon ami et il se doutait bien que nous n'étions pas que des amis...
-Ne m'appelle pas comme ça devant lui ! S'exclama Oscar gênée.
-Désolé...
Oscar le trouva tellement mignon qu'elle craqua et capitula :
-Rô c'est bon t'as gagné ! Mais la prochaine fois ne dis rien à personne sans me consulter avant !
-D'accord ma ch...
Elle le fusilla du regard.
-Oscar. Se reprit-il.
Alain assistait à la scène, il les trouva drôles et mignons et se demandait comment il n'avait pas pu voir avant qu'Oscar était une femme...ça sautait aux yeux ! Cependant il était encore ahurie de savoir qu'André, un roturier, était l'amant d'Oscar, une noble. André était son ami, il s'inquiétait pour lui, quel avenir aurait-il ?
-Bon eh bien on a réussit à sauver le prince et sa famille mais on n'a pas pu arrêter ses agresseurs... Il faut qu'on répare cette erreur ! Déclara Oscar avec ses anciennes habitudes de colonel.
VOUS LISEZ
Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "
FanfictionCeci est une fanfic du manga et de l'anime "Lady Oscar". Et si Marie Antoinette découvrait qu'Oscar était en réalité une femme ? RÉSUMÉ DE LADY OSCAR : Nous sommes sous le temps de Versailles et de Marie-Antoinette. Le Général de Jarjaye est dése...