St Just était de mauvaise humeur. Les hommes qu'il avait engagé pour tuer ce maudit colonel et son valet n'étaient toujours pas revenu. Ils avaient échoué ! Oscar François de Jarjayes et André Grandier étaient toujours en vie ! Certes le colonel était blessé...mais cela ne lui suffisait pas, cependant cela lui simplifierai la tâche !
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même !" Se dit-il.
"C'est décidé : J'irais les tuer moi-même ! Et le colonel étant blessé, ce sera du gâteau !" Et un rire sinistre retentit dans la pénombre.
***
Manoir d'Oscar, 6eme jour :
Oscar se reposait, André était à l'écurie et s'occupait des cheveaux lorsqu'il entendit des bruits de pas.
"Tiens, qui cela peut-il être ?"
Discrètement il s'avança vers la sortie et passa une tête hors de l'écurie.
Ce qu'il vit lui glaca le sang : Un homme qui portait un masque s'avançait vers le manoir ! C'était St Just ! André pensa alors à Oscar, vulnérable, sans doute en train de dormir dans sa chambre ! Il réfléchi et empoigna son épée. Puis il monta sur son cheval et s'élança sur l'intrus. Celui-ci, en le voyant, pointa son épée sur l'animal, et même s'il réussit à le blesser, il était trop tard : la bête lui avait donné un coup de sabot ! Et il était tombé à terre. Tout s'était passé très vite. Cependant St Just n'avait pas perdu connaissance et il tentait déjà de s'échapper de l'emprise du corps du cheval qui s'était effondré sur lui. André ne mit pas longtemps à réagir : Il l'assomma d'un coup de pistolet (celui que le général lui avait offert pour noël et qui se révélait être très utile !). Fier de lui, il l'emmena dans sa chambre et l'attacha solidement aux bords du lit. Puis il couru voir son amour.
-Oscar ! S'exclama André en voyant celle-ci réveillée.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-St Just a essayé de s'introduire ici, je l'ai assommé, il est prisonnier dans ma chambre ! Je vais aller l'annoncer à ses majestés et chercher un médecin.
-Oh André je suis tellement heureuse ! Je savais que tu réussirais ! Porte-moi jusque dans ta chambre André s'il te plait, je vais aller le surveiller pendant ton absence.
-D'accord Oscar mais fais attention. Lui dit-il en la prenant dans ses bras.
-On va pouvoir se marier ! Lui susurra t-il en souriant.
-Oui, on va pouvoir se marier !
Et André l'embrassa. C'était un baiser plein de tendresse, un baiser qui avait le goût d'une promesses qui allait bientôt se réaliser !
VOUS LISEZ
Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "
FanfictionCeci est une fanfic du manga et de l'anime "Lady Oscar". Et si Marie Antoinette découvrait qu'Oscar était en réalité une femme ? RÉSUMÉ DE LADY OSCAR : Nous sommes sous le temps de Versailles et de Marie-Antoinette. Le Général de Jarjaye est dése...