Le lendemain Oscar avait retrouvé son calme et son sourire en se disant que l'amour d'André était tout ce qui lui importait et qu'Alain pouvait bien aller se faire voir !
Mais elle constata qu'André n'était pas dans la chambre.
"Mais où est-il donc passé ?" Se demanda t-elle.
Intriguée, elle s'habilla et descendit. Elle ne le trouva pas non plus dans la salle commune des repas mais elle eut une petite idée de l'endroit où il pouvait être... Elle se dirigea vers l'écurie et le trouva bien là où elle le pensait, en train de brosser et d'atteler les cheveaux. Son André appréciait beaucoup de s'occuper de ces animaux.
-Bonjour mon amour ! Le salua t-elle en l'embrassant.
André fut encore de meilleure humeur, c'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi !
-Bonjour ma chérie. Répondit-il en l'embrassant à son tour. Bien dormit ?
-Hmm oui, comme un bébé ! Et toi ? Tu t'es levé tôt ?
-Avant toi en tous cas ! Tu as vu l'heure ? Il est presque midi !
-Ah bon ?! S'étonna Oscar.
-Tu as trop picolé hier. Assura André avec sérieux.
Oscar sentit qu'il était légèrement contrarié.
-Qu'est-ce qu'il y a André ? Lui demanda t-elle.
-Rien...c'est juste...s'il te plaît, ne laisse plus personne te faire de la peine au point de te saoûler, ça n'en vaut pas la peine d'accord ? Viens me voir et je te consolerais.
Waouh ! C'était la première fois qu'il lui donnait un ordre, mais elle appréciait ça, surtout qu'elle était d'accord avec lui ! Maintenant qu'elle y repensait elle s'en voulait de s'être laissé aller ainsi...
-Oui soldat ! Répondit-elle en faisant un salut militaire.
André rigola et la prit dans ses bras.
-Je t'aime. Lui murmura t-il à l'oreille avant de l'embrasser.
-Mmm...moi aussi. Elle eut du mal à lui répondre à cause de tous ses baisers.
D'un coup elle se mit à rire et André ne comprit pas pourquoi.
Oscar, devant son air intrigué, rigola de plus belle et lui expliqua :
-Je repensais à l'aubergiste, à Alain et j'étais en train de penser que quelqu'un pourrait bien arriver et nous surprendre ! Dis moi André, je ressemble tant à un garçon que ça ?
André sourit et lui répondit :
-Non, ça parait évident que tu es une femme quand on est au courant, c'est juste que personne ne s'attend à ce q'une femme s'habille en homme... Ils se disent juste que tu es un homme frêle et efféminé !
André rigola mais Oscar ne trouva pas ça drôle. Elle rétorqua :
-Eh bien au moins ça fait un effet de surprise ! Mon adversaire ne s'attend pas à ce que je sois forte, il me sous-estime et il en paye le prix !
-Oui, tu es une diablesse de l'épée ma chérie ! La complimenta t-il.
Et il l'embrassa afin d'être sûr qu'elle ne soit plus contrariée.
Puis il la questionna :
-Alors, que souhaite-tu faire aujourd'hui ?
-Mmm...retournons au lac ?
André acquiesça, ils montèrent sur leurs cheveaux et partirent.
***
Une fois arrivés ils s'installèrent sur l'herbe, paressèrent et passèrent la majeur partie de leur temps à s'embrasser. Alors qu'Oscar avait la tête appuyée sur l'épaule d'André, une voix l'interpella :
-Oscar !
C'était Girondelle... Oscar se leva précipitamment et le salua :
-Bonjour Girondelle.
-Bonjour Oscar, oh bonjour également André.
-Je suis heureux de vous revoir Oscar. Que se passe t-il ? Vous avez brusquement quitté votre poste et cela fait des jours que je ne vous ait pas vu...
Oscar fut rassurée que la nouvelle de sa vraie nature ne se soit pas encore répandue. Cependant, comme Girondelle le savait déjà elle ne vit pas le mal de lui expliquer, surtout qu'elle savait qu'il était un homme de confiance :
-Oui, en effet... Je n'ai pas démissionné, la reine m'a elle-même retiré de mon commendement. Elle a su que j'étais une femme et elle souhaite que je devienne officiellement sa dame de compagnie lundi.
Girondelle en fut très surpris et ne sut pas quoi répondre. Cependant, il avait déjà envisagé que son père veuille qu'elle redevienne une femme à part entière et qu'il veuille la marier. Envisagé...ou plutôt rêvé...! En effet, Girondelle aimait Oscar...
-Alors on se retrouve lundi ma chère Oscar ! Et vous André ? Que comptez vous faire ?
-J'irais dès mardi aux gardes françaises.
-Excellente idée ! Au revoir !
André eut l'impression qu'il sous-entendait que cela était bien qu'il ne soit plus tout le temps aux côtés d'Oscar. André avait bien remarqué l'attention que Girondelle portait à Oscar, et cela ne lui plaisait pas du tout...! Oscar, elle, n'avait pas encore compris. André doutait que Girondelle sache aussi qu'il avait une relation plus que complice avec Oscar et il pensait même que cela le rendait jaloux.
Girondelle les salua, en serrant la main à André, et en baisant la main d'Oscar. Celle-ci en fut gênée et se retint de faire une grimace. André aurait bien aimé pouvoir le remettre à sa place !
Enfin il partit. Là seulement ils purent reprendre là où ils en étaient (c'est-à-dire s'embrasser). Et si Girondelle repassait par là tant pis, au moins il comprendrait qu'Oscar lui appartenait, qu'elle l'aimait et pas lui !
VOUS LISEZ
Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "
FanfictionCeci est une fanfic du manga et de l'anime "Lady Oscar". Et si Marie Antoinette découvrait qu'Oscar était en réalité une femme ? RÉSUMÉ DE LADY OSCAR : Nous sommes sous le temps de Versailles et de Marie-Antoinette. Le Général de Jarjaye est dése...