Nuit d'amour

817 34 77
                                    

Ils trouvèrent l'auberge Roland peu de temps après et entrèrent. Tous deux rêvaient déjà d'une bonne nuit de sommeil dans un bon lit douillet ! Ils décidèrent de prendre leurs chambres maintenant pour poser leurs affaires.

-Bien le bonjour mes bons messieurs ! Les salua l'aubergiste.

-Bonjour, nous voudrions deux chambres s'il vous plaît. Demanda André.

Oscar fut touchée qu'André ne veuille pas la brusquer en prenant chambre commune.

-Mmm...oh je suis vraiment navré mais elles sont toutes occupées...enfin non, mais il n'en reste qu'une...

André se retourna vers Oscar et l'interrogea du regard.

Oscar réfléchie puis se dit qu'elle préférait cela à dormir à la belle étoile (et puis c'est pas comme si elle n'avait pas apprécié s'endormir dans les bras d'André !).

Elle hocha la tête pour lui dire de les prendre. Elle remarqua alors le sourire et l'air heureux que lui fit André et se sentit rougir.

-Ce n'est pas grave. Dit André à l' aubergiste. On la prend.

L'aubergiste les regarda bizarrement avant de leur passer les clés.

-Vous êtes...en couple ?

-C'est cela oui ! Répondit Oscar avec un grand sourire.

Et ils partirent dans leur chambre. André s'esclaffait :

-Ah ah ! Oscar tu sais qu'il doit croire qu'on est gay maintenant !

-Et alors ? Ça valait le coup rien que pour voire sa tête !

Et elle rigola à son tour.

Ils entrèrent dans leur chambre et déposèrent leurs affaires.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On va se promener ? Demanda André.

-Oui, j'aimerais bien aller à Paris voir Rosalie.

André trouva que c'était une bonne idée et ils partirent sur le dos de leurs montures.

***

Quand ils entrèrent dans Paris ils furent frappés par la misère des quartiers. Ils connaissaient bien la misérable situation du peuple français mais ils ne pouvaient pas s'y habituer. Oscar repensa à cette fois où elle avait sauvé ce petit garçon qui était malade en l'emmenant consulter un médecin parce que ses parents n'en n'avaient pas les moyens.

Ils arrivèrent devant la porte de Rosalie et toquèrent. Celle-ci ne tarda pas à venir leur ouvrir. Quand elle les reconnut elle sauta de joie et leur sauta dans les bras.

-Je suis tellement contente de vous voir ! Entrez entrez !

Bernard les salua ils ils s'installèrent dans le salon pour discuter. Rosalie s'adressa à Oscar :

-Alors Oscar, racontez-moi tout ! Vous devez avoir tellement de choses à me dire depuis la dernière fois qu'on s'est vues ! C'était la fois où vous étiez à la recherche du masque noir, vous étiez blessé et je vous avait soigné ! Dire que tout ça est de ta faute Bernard !

En effet, le masque noir n'était autre que Bernard. Oscar avait fini par le découvrir et lui avait laissé la vue sauve, il avait alors cessé de voler et d'être le masque noir. ( /!\ dans ma fanfic André n'a pas été blessé à l'oeil par le masque noir).

-En effet, il s'en est passé des choses ! Répondit Oscar. La reine a découvert que j'étais une femme et m'a retirée de mon commandement. Elle m'a donné une semaine de repos, c'est le quatrième jour aujourd'hui, et après cela je serais sa dame de compagnie.

Elle fit exprès d'omettre qu'elle et André étaient en couple, après tout, leur avenir était plus qu'incertain et elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Elle-même était terrifiée, bien qu'elle n'osait l'avouer.

-Oh ! C'est un changement tellement radical ! Vous le souhaitiez Oscar ?

-À vrai dire non !

-Oh Oscar je suis désolée ! Dit Rosalie, toute peinée.

Ils changèrent de sujet, Rosalie et Bernard leur parla de leur vie, de Paris, de la révolution qui ne tarderait pas à se faire selon eux, et...grande nouvelle : Rosalie était enceinte !

Cela remonta le moral d'Oscar, surtout lorsque Rosalie lui dit qu'elle sera sa marraine et André son parrain !

C'est avec regret qu'ils se quittèrent mais ils leur promirent de revenir les voir bientôt.

***

Oscar et André étaient rentrés à l'auberge et étaient à présent dans leur chambre. Oscar était gênée, André pour dissiper le malaise parla :

-Qui aurait cru que nous allions être parrains marraines ?!

-Pas moi en tous cas. Répondit Oscar. J'ai tellement hâte !

-Moi aussi. Mais il y a autre chose dont j'ai très hâte...

Oscar comprit le sous-entendu et cru défaillir, elle s'assit sur le lit, tête baissée.

-Oscar... André lui releva le menton et l'embrassa tendrement.

-Je ne vais pas te presser, ni t'obliger à quoi que ce soit d'accord ?

Elle hocha la tête, le coeur gonflé d'amour et de reconnaissance.

-Merci. Souffla t-elle.

Elle se releva, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour. C'était un baiser timide mais cela suffit à André, il était tellement comblé !

Elle passa ses bras autour de son cou et s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage.

Elle ne savait pas ce que l'avenir allait lui réserver.

Elle ne savait pas comment allait réagir son père.

Elle ne savait pas qui serait son époux.

Elle était perdue, tout ce qu'elle avait toujours été -son autorité, sa masculinité, sa fierté, sa force...- était remis en question.

Mais elle savait une chose : elle aimait André et elle se sentait femme dans ses bras.

Et cela lui suffisait. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus pour savoir qu'elle voulait passer la nuit avec André et qu'il la fasse sienne.

-André...j'ai hâte aussi et je n'ai pas besoin, ni envie, d'attendre.

À ces mots André se crut au paradis. Il était si heureux ! Il ne pensait pas q'un jour elle partagerait ses sentiments !

Alors il la serra fort dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Puis il la regarda intensément avant de la dévêtir et de l'allonger sur le lit.

***

Le lendemain, Oscar se réveilla dans les bras d'André, nue. Au souvenir de cette nuit d'amour avec André elle rougit mais elle ne regrettait pas, elle savait qu'elle voulait être avec André...pour toujours ! Elle l'aimait et lui aussi l'aimait ! Elle ne pouvait pas être plus heureuse.

Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant