Après leur baiser la pluie les surpris. L'orage ne tarda pas non plus à faire son apparition. Trempés, les deux amoureux se mirent sur le chemin du retour.
Alors qu'ils étaient bientôt arrivés, André remarqua avec horreur (mais pas que) que la chemise d'Oscar, toute mouillée, lui collait à la peau...et qu'on pouvait aisément voire sa vraie nature...
-Oscar...ta chemise !
Oscar rougit quand elle comprit, hélas ils n'avaient pas de vestes...
Ils décidèrent de tracer jusqu'à leurs chambre pour se changer...c'était sans compter sur la présence d'un homme ivre qui trébucha sur les pieds d'André et s'aggrippa à Oscar, la faisant tomber avec lui.
Oscar eut alors le réflexe de se protéger avec ses bras et l'homme ivre eut une vue plongeante sur la poitrine d'Oscar.
-Mais t'es une fille toi ? Je me disais aussi ! Hé poupée t'es belle ! Ça te dirais de venir me voir cette nuit ?
Et le coup partit. Non seulement Oscar le gifla mais André lui donna un coup de pieds bien placé. Hélas l'homme avait des amis qui ne tardèrent pas à venir s'ajouter dans la bagarre.
Même si Oscar recevait des coups, elle en donnait pas mal aussi et cela lui fit du bien, elle avait l'impression d'avoir son uniforme.
Quant à André il était furieux contre cet homme. Qu'il ait posé ses yeux sur son Oscar et qu'il lui ait dit ces phrases salaces ! Il se donnait à coeur joie de distribuer le plus de coups possibles.
Mais cela n'était pas au goût de l'aubergiste qui détestait avoir des bagarres dans son auberge. Aussi, une fois que tout le monde se fut un peu calmé (et qu'ils avaient tous des bleus!), il les gronda et mis tout le monde dehors...y compris nos deux amoureux. C'est à peine s'ils purent monter dans leurs chambres se changer et récupérer leurs affaires !
-Où diable allons-nous dormir maintenant ?
Se plaignit Oscar.
Bonne question. Surtout qu'ils étaient en piteux état ! Ils s'étaient bien défoulés mais ils avaient mal partout et avaient bien besoin d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer !
-On verra bien...au pire on dormira à la belle étoile !
André rigola devant la moue d'Oscar, ce qui lui valu un regard noir.
Une heure plus tard ils n'avaient toujours rien trouvé.
-On dirait bien qu'on va devoir dormir à la belle étoile ma chère Oscar !
Oscar rechigna et se plaignit de l'aubergiste.
André, lui, sortit deux couvertures et invita Oscar à venir s'y allonger.
-Bonne nuit mon amour. Lui dit-il.
Oscar fut troublée mais heureuse qu'il l'appelle ainsi.
-Bonne nuit André.
Et elle ferma les yeux. Mais elle n'arrivait pas à s'endormir, elle avait froid et était gênée de la proximité d'André. De son côté, André non plus n'y arrivait pas, savoir qu'Oscar était juste à coté de lui l'empêchait de fermer l'oeil.
Il se retourna et vit qu'Oscar ne dormait pas non plus.
-Tu n'arrives pas à dormir ?
-Non, j'ai froid...
Alors André se rapprocha d'elle et l'entoura de ses bras afin de la réchauffer.
-C'est mieux là non ?
Oscar rougit et hocha la tête. Quelques instants plus tard elle s'endormit. André lui mit beaucoup plus longtemps et la contemplait dormir.
***
Le lendemain ils se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre et la première chose qu'ils firent fut de se mettre en quête d'une auberge.
VOUS LISEZ
Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "
FanfictionCeci est une fanfic du manga et de l'anime "Lady Oscar". Et si Marie Antoinette découvrait qu'Oscar était en réalité une femme ? RÉSUMÉ DE LADY OSCAR : Nous sommes sous le temps de Versailles et de Marie-Antoinette. Le Général de Jarjaye est dése...