Quelques mois plus tard :
Rosalie venait d'accoucher. Après tous ses efforts elle avait mis au monde un petit garçon du nom de Clément. Ce prénom venait du latin et signifiait "douceur" et "bonté". Tout ce qui définissait sa mère. Rosalie était heureusement en bonne santé (il faut savoir qu'à l'époque il n'était pas rare de mourir en accouchant). Oscar et André, en tant que parrains /marraines, étaient venus assister à la naissance et avaient apporté pleins de cadeaux pour le petit et ses parents.
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites-le nous d'accord ? Leur avait dit Oscar, toute joyeuse, le bébé dans les bras.
-Bonjour toi ! Lui avait-elle dit (au petit Clément), en prenant une voix aïgu qu'on ne lui connaissait pas.
André s'attendrit de la voir ainsi et se mit à penser à leur bonheur quand ils auront leur propre enfant. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle pourrait en mourir...il ne le supporterait pas !
***
Quelques jours plus tard, dans le cabinet du docteur Lassone :
-Alors Docteur ? Demanda Oscar, inquiète de la réponse.
Ces derniers temps elle ne s'était pas senti bien, elle se sentait faible, avait des nausées, des vertiges...
-A quand remonte la dernière fois que vous avez eu vos règles ? La questionna t-il.
-Euh... Oscar se creusa les méninges. Elle eu alors un déclic. Ça fait longtemps, trop longtemps ! Ça doit faire...3 mois !! S'exclama t-elle.
-Et avez-vous remarqué que vous mangez en plus grande quantité ? Continua le docteur.
-Oui...
Elle n'arrivait pas à y croire : elle serait...enceinte ?! Mais en quoi cela était-il surprenant ? Après tout elle avait décidé avec André qu'ils auraient des enfants et ils avaient fait en sorte d'en avoir...! Oscar se mit à pleurer.
-Vous allez bien ? S'inquiéta le docteur.
-Docteur, je suis enceinte n'est-ce pas ?
-Oui Oscar, vous êtes enceinte d'environ 3 mois. Mais pourquoi pleurez-vous donc ?
-Oh Docteur, c'est merveilleux ! S'exclama t'elle en souriant. J'en pleure de joie !
-Oh je vois. Vous remarquerez aussi que vous serez plus transparente au niveau de vos émotions, vous pourrez vous emporter ou pleurer pour un rien...
-Oui, merci. Au revoir Docteur !
Et elle partit en coupe vent.
"Quand je vais annoncer la nouvelle à André !" Pensa t'elle. Celui-ci n'était même pas au courant qu'elle était allée voir le docteur, elle ne voulait pas l'inquiéter, et avait prétexté vouloir faire les boutiques, ce à quoi André avait paru sceptique. Il lui avait même proposer de l'accompagner, ce à quoi elle avait répliqué qu'il s'ennuirait et que ce n'était pas une activité pour les hommes ! Elle ne s'en rendait peut-être pas rendu compte mais venant d'elle, ce n'était pas crédible du tout et André se doutait qu'elle lui cachait quelque chose, seulement il ne savait pas quoi !
***
Quelques minutes plus tard, dans le manoir d'Oscar :
-Andréé ! Andrééé ! Où est-tuu ? Andrééééé !!! Appella Oscar.
-Oui oui je suis là, pas la peine de crier ! Répondit l'intéressé. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je suis allée voir le Docteur.
-Quoi ? Mais enfin pourquoi tu ne m'a rien dit ? Qu'est-ce que tu as ?
-Ne t'inquiète pas, rien de grave, je me sentais juste pas au mieux de ma forme, et je comprends mieux pourquoi maintenant ! André je suis enceinte !
-Oscar, oh mon dieux, je vais être papa !
Et il la prit dans ses bras, l'embrassant comme jamais.
-Allons voir Bernard et Rosalie ! Je veux leur annoncer la bonne nouvelle ! S'exclama Oscar.
Et ils partirent leur rendre une petite visite surprise.
***
Une trentaine de minutes plus tard :
Ils étaient arrivés à destination et leur avaient annoncé la grande nouvelle. Comme on pouvait s'y attendre, Rosalie était toute excitée !
-Et ce n'est pas tout ! Annonca Oscar.
-Comment ça ? Il y a autre chose ? S'étonna Rosalie, les yeux ronds.
-Oui : vous serez ses parrains/marraines !
Rosalie poussa un cri de joie.
-Oh Oscar, je suis tellement heureuse ! Je vous assure que votre bébé aura les meilleures parrains/marraines du monde !
-Je sais Rosalie, c'est pour ça qu'on vous a choisi !
Et ils célèbrent la nouvelle toute la soirée !
VOUS LISEZ
Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "
FanficCeci est une fanfic du manga et de l'anime "Lady Oscar". Et si Marie Antoinette découvrait qu'Oscar était en réalité une femme ? RÉSUMÉ DE LADY OSCAR : Nous sommes sous le temps de Versailles et de Marie-Antoinette. Le Général de Jarjaye est dése...