Joyeux Noël !

486 18 84
                                    

Nous étions le 25 décembre, aujourd'hui était un jour de fête. En effet, non seulement c'était Noël, mais c'était également l'anniversaire d'Oscar !

André s'était fait beau (encore plus que la veille), il avait revêti un costume de couleur vert, qui mettait en valeur ses yeux de la même couleur.

Fin prêt il alla au salon où étaient déjà Grand-Mère, le général et la comptesse. Oscar se faisait désirer...!

Elle arriva dans le même costume rouge que la veille (quoique les motifs étaient différents : Voir média).

Elle vint l'embrasser et déposer ses cadeaux sous le sapin. Tous les cadeaux étaient maintenant réunis sous le sapin, attendant d'être ouverts.

Ils se réunirent tous autour de la table et festoyèrent avec un bon festin (merci Grand-Mère !). Au menu, saumon fumé, fois gras, gigot, fromage et bûche de Noël au chocolat ! André était au paradis ! Malheureusement pour lui Oscar fini toutes ses assiettes et il ne put pas gratter du rab !

Le repas terminé, il fut temps d'ouvrir les cadeaux !

Grand-Mère eut droit à un nouveau tablier de la part d'Oscar. André lui donna une louche avec un sourire espiègle : petit délire et pointe d'humour car quand ils étaient petits, ils s'introduisaient en douce dans la cuisine pour chiper à manger et lorsqu'ils se faisaient prendre elle les poursuivaient avec sa louche à la main en les menaçant de les frapper avec (bien sûr elle n'avait jamais mis ses menaces à exécutions, elle aimait trop ses petits !). La comptesse de Jarjayes lui avait offert une belle robe violette, simple, pratique et jolie. Le général lui avait offert un oreiller tout moelleux (parce que Grand-Mère se plaignait souvent de mal dormir parce qu'elle se faisait un sang d'encre pour ses petits, mais peut-être l'oreiller l'aiderait à plonger dans les bras de Morphée plus facilement !).

La comptesse se vit offrir une robe bleue verte en dentelles par sa fille, des souliers de la même couleur par André, une autre robe de couleur violette (toujours en dentelles) par Grand-Mère, et un parfum à la vanille par son époux.

Le général reçut quant à lui une épée de la part de sa fille, des bottes par André, de la confiture (de la part de Grand-Mère évidemment), et un nouveau costume gris élégant par sa femme.

André lui eut des chocolats de la part de Grand-Mère, un costume vert émeraude aux motifs brodés noirs par la comptesse, un pistolet de la part du général et Oscar lui offrit un livre intitulé. : "Comment satisfaire sa femme".

-Dedans il y a des recettes de cuisine, des conseils... Déclara Oscar espiègle.

Voyant sa tête se décomposer elle rigola et lui dit :

-Ne te vexe pas, tu me satisfait déjà ! J'ai juste trouvé ce livre très intéressant quant à la place de la femme dans la société. L'auteur de ce livre est d'avis que les femmes sont égales aux hommes et l'acheter est un moyen de la soutenir moralement et financièrement. Au moins tu pourras apprendre à cuisiner glouton que tu es !

André esquisa un sourire. Son Oscar alors !

-Mais voici mon autre cadeau. Lui dit-elle.

Elle l'entraina sous le gui et l'embrassa.

Étonnamment ils préféra ce cadeau-là !

Oscar eut droit à une magnifique robe bleu clair aux motifs dorés de la part de Grand-Mère. Sa mère lui offrit une autre robe bleu clair mais avec des motifs bleu foncé. Quant à son père, il lui avait acheté un manoir. Un manoir ! Oscar était aux anges, elle pensait déjà à la vie qu'elle y mènerait avec André ! En parlant d'André, celui-ci lui donna un petit écrin, elle l'ouvrit et découvrit un collier en or resplendissant où était gravé : "Oscar de mon coeur ". Elle le mit autour de son cou et remercia son compagnon.

-Tu n'as vraiment pas besoin de ce livre André ! Lui dit-elle émue, en l'embrassant.

-Je suis heureux qu'il te plaise, cela fait presque un mois que nous sommes ensemble et sache que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Joyeux anniversaire mon amour et Joyeux Noël !

-Et ce n'est pas finit Oscar. Annonca sa mère. J'ai un autre cadeau pour vous.

En effet, en plus de la robe, elle lui offrit :

-Je vous ai obtenu des congés d'une semaine ! Pour vous aussi André ! Vous remercierez aussi la reine, je lui ai demandé et elle a si gentiment accepté !

Nos deux tourtereaux étaient aux anges : des congés d'une semaine, tous les deux !

Ce Noël était de loin leur préféré !

Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant