Une soirée inoubliable

505 23 64
                                    

Dans le manoir d'Oscar :

La fête battait son plein. Toutes les personnes présentes venaient féliciter les jeunes mariés. Parmis les invités il y avait bien des nobles curieux et choqués qu'une noble épouse un roturier, mais Oscar et André n'en avaient cure : c'était leur moment et rien ni personne ne pouvait le gâcher ! André entraina sa femme sur la piste et ils virevoltèrent ensemble au rythme de la musique. Puis tous les invités se régalèrent au repas :

MENU

Entrée

-Assortiment de feuilletés

-Pizzas en toast aux poivrons

-Taboulé

Plat

-Rôti de porc

-Légumes

Dessert

-Pièce montée au chocolat

-Macarons au chocolat

Bonne appétit ! ;)

(Mon ventre gargouille là !😂 )

Lorsque Oscar partie discuter avec ses soeurs, Alain et Lassale vinrent à la rencontre d'André.

-Félicitations mon vieux ! J'y crois pas : t'as réussi à épouser ta belle noble ! C'est du jamais vu ! Enfin le changement c'est maintenant...écoute, en tant qu'ami je tiens à te prévenir : la colère du peuple gronde, la révolution approche et ce se ne sera pas bon pour les aristos crois-moi. Tu devrais partir si tu tiens à la vie. Le prévena Alain.

-Si ce que tu dis se confirme j'emmènerais Oscar et partirais. Mais tu sait combien elle tiens à la France....mais je ne la laisserait pas en faire qu'à sa tête et se mettre en danger !

-Vaut mieux oui, mais tu ferais mieux de te décider avant qu'il ne soit trop tard...

-Oui, merci Alain de m'en avoir parlé.

-De rien l'ami.

De son côté, Oscar parlait maintenant avec Rosalie qui lui racontait les joies de la grossesse, mais aussi les effets négatifs : bouleversement hormonale, nausées, vomissements... Mais elle ne regrettai rien et attendais impatiemment son enfant.

-Et vous Oscar ? Allez-vous avoir un enfant ? La questionna Rosalie, curieuse.

-A vrai dire, je ne sais pas Rosalie, je n'en ai pas encore parlé avec André...mais je suppose que oui...enfin j'aimerais bien...

-C'est génial ! Je suis sûre qu'il veut aussi des enfants avec toi ! Ils seront magnifiques avec votre physique ! S'exclama Rosalie toute excitée.

Oscar sourit, l'air rêveur en pensant au futur qui s'ouvrait à elle avec André.

***

Plus tard dans la soirée :

La fête était finie, les invités étaient partis. Oscar et André rentrèrent dans leur chambre en comptant bien profiter de leur nuit de noces.

-Tu veux bien m'aider à enlever ma robe s'il te plait André ?

-Oui bien sûr ma chérie !

Et d'une main experte (c'est qu'il commençait à en avoir l'habitude !) il la déshabilla et la porta jusqu'au lit. Quelques baisers et "câlins" plus tard, alors qu'il allait la faire sienne, Oscar se dégagea. André fronça les sourcils (frustré et ne comprenant pas ce qu'il n'allait pas).

-Qu'est-ce qu'il y a Oscar ?

-Je...André tu veux des enfants ?

La question le déconcerta quelque peu. Pour lui c'était une évidence !

-Oscar, je veux fonder une famille avec toi. Je veux que tu sois la mère de mes enfants. Je t'aime et je ne pourrais pas vivre sans toi. Et nos enfants seront aussi merveilleux et beaux que toi.

Oscar soupira de soulagement et lui sauta dans les bras.

-Oh André ! Je t'aime tellement ! Moi aussi je veux avoir des enfants avec toi !

-Alors que dirais-tu si on les faisait maintenant ?

Pour toute réponse elle l'embrassa (cela voulait dire oui !) et ils entreprirent de créer leurs futurs enfants.

Fanfic Lady Oscar : " Oscar démasquée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant