L'émission télé/ Chris Evans

21.5K 418 27
                                    

Tu étais assise confortablement sur le canapé, ce soir Chris passe en direct à la télé et tu ne veux surtout pas loupé cela. Ta tasse de café fumante dans tes mains, ton plaide sur tes jambes repliées sur le canapé, tu attends que le présentateur annonce l'arrivée de ton cher et tendre petit ami.

-Et tout de suite, nous accueillons Chris Evans alias Captain America ! dit avec joie le présentateur.

Tu souris en regardant ton petit ami arriver sur le plateau du Jimmy Fallon Show, il porte un t-shirt blanc avec une veste de costume et un pantalon noir, exactement comme lorsqu'il est partit de la maison, tu le trouves toujours aussi magnifique avec sa légère barbe

Il sert la main du présentateur avant de se mettre assis sur les fauteuils mis juste a côté. Ils parlaient film, n'allant pas trop dans la vie privée de Chris, mais soudain, alors qu'il parlaient d'une sortit que la team Avengers on fait  il y a quelques jours, Jimmy pose une question intéressante.

-Lors de la même sortie, une belle jeune femme était accrochée à votre bras, vous pouvez nous éclairer ? demande gentiment Jimmy alors qu'une photo de toi de tenant la main de Chris en marchant avec les acteurs passe.

Chris rit légèrement en se grattant la barbe. Tu souris, il faisait souvent se mouvement quand il cherchait ses mots.

-C'est Y/N, ma petite amie. Il sourit tendrement. J'en avais tellement parlé aux autres qu'ils avaient voulu la rencontrer, alors je me suis dis que cette sortie était le moment idéale. D'ailleurs, ils l'ont adorer.

Tu souris en te rappelant de comment Chris avait fait le jaloux alors que Robert ta tout de suite fait la bise, il t'avait pu lâcher et il c'était arranger pour que à un moment de la journée il puisse laisser sa trace dans ton cou, comme pour dire " pas touche propriété privé ". Ca t'avais beaucoup fais rire d'ailleurs, puis gémir. Mais c'est vrai qu'ils t'avaient adoré, tu les avais tout aussi apprécié. En même temps c'était dur de les détester.

-Vous pouvez nous en dire plus ? Demande le présentateur toujours aussi souriant.

- Bien sûr, désolé chérie d'avance pour le dossier qui suit. Il rit alors que tu fronces les sourcils sur le canapé. Quelles conneries tu avais fais qu'il allait dire ? Un jours, Y/N et moi on était dans mes loges sur le tournage de Infiniy War, la maquilleuse était là aussi. A un moment elle a vu des traces que Y/N avait fais, et pour rire elle a demandé si c'était Y/N qui les avais faites. Ma princesse avait rougis et était venu sur moi en marmonnant qu'elle allait elle même s'occuper du maquillage. Le soir même, elle avait fait en sorte d'en laisser plus pour que tous les jours ce soit elle qui me maquille, c'était toujours hilarant.

Tu rougis devant la télé, c'est vrai que tu l'avais fais pour le maquiller, mais aussi pour faire comprendre à "l'autre cruche" que Chris était à toi et toi seul. Chris rit de bon cœur avec le présentateur.

-J'étais déjà avec elle au moment de Civil War, je me souviens que, à la scène où je dois embrasser Sharon, elle avait pété un câble en lisant le le scripte. Je la comprends hein, mais elle a dit que si elle touchait une seule partie de mon corps elle la tuerait. Il rit. Hé bah j'ai plus jamais eu le droit de l'inviter même juste à boire un café. Y/N est très protectrice, mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Il lance un clin d'œil à la caméra en riant de bon cœur avec Jimmy alors que tu ris un peu de l'autre coté de ton écran.

Tu lui envoies rapidement un message "Tu vas voir toi quand tu rentres <3 " même si tu sais qu'il ne peut pas le regarder maintenant. Le soir, en rentrant de l'émission, Chris t'a retrouvé à moitié nu allongée sur le canapé en regardant Civil War, pile la scène où il embrasse Sharon.

- Alors comme ça, je suis protectrice et possessive ? Lui lances tu sans même te lever tandis que les yeux de Chris sont fixer sur ton corps.

-euh...

-Tu l'es aussi je te le rappelle, le jours où tu m'as fait la surprise de venir me chercher au bureau et que tu a faillis frapper mon ami parce qu'il m'a embrassé la joue en guise de remerciement parce que je l'avais aidé pour un dossier compliqué. Tu lui souris chaleureusement. Tu vois, de base je portais un t-shirt, un pull, un maillot de corps et un pantalon. et bah j'ai retiré quelque chose à chaque fois que je me souviens d'un passage où tu as joué le rôle du petit ami jaloux, figure toi que je viens tout juste d'en trouver un autre. Tu te lèves et retire ton soutiens gorge alors que Chris se mord la lèvre inférieur. Oh un autre ! Tu retires ton seul et unique dernier sous vêtement. Chris te regarde fixement, se mordant la joue. J'en ai même d'autre, mais j'ai plus assez de vêtement...c'est dommage...

Tu souris, tu savais bien comment Chris pensait, et là ses pensées ne devaient plu trop être catholiques. Alors que tu te tournes dos a lui, pour aller à la cuisine, tu entends ses pas se précipiter vers toi avant de te faire embrasser voracement par Chris. Ce soir là fût le concours de celui qui arrivait à mettre le plus de traces sur le corps de l'autre.

-Loyola Stark

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant