Je me réveille avec un mal de tête énorme. Je regarde autour de moi et m'apperçoit que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de ....WAIT! JE NE SUIS PAS DANS MA CHAMBRE??? Ok..Je ferme mes yeux fermement et les ouvrent pour savoir si ce n'est pas un rêve mais non. Je suis bien dans la chambre de mon colocataire Zayn Malik. Ce mec c'est le mec le plus BEAU que j'ai rencontré sérieux, mais bon ne nous éloignont pas du sujet, je suis tout de même dans sa chambre a lui !! Je me lève alors, la main sur le front tellement j'ai mal, je me dirige vers la porte et me fige quelques secondes...
MOI: Ouf!! c'est bon je suis en pyjama!!
Je fini par ouvrir la porte et entend la télé résonner. Je m'aventure alors dans le salon -si je peux appeler ça un salon- et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.
...: Bonjour, bien dormis?
Zayn est affalé dans le canapé, une tasse de café à la main.
MOI: Qu'est-ce que je faisais dans ton lit?!
ZAYN: Tu ne t'en souvient pas?! - un sourire malicieux aux lèvres-
MOI: Si je le savais, je ne te l'aurait pas demander !!!
ZAYN: Oh! Calme toi princesse.
MOI: Arrête de m'appeller comme ça tu sais très bien ce que ça me fait!!
ZAYN: Je...je suis désolé!
MOI: Mmmhh...
Je me retourna et pris un bol de lait et le mis au micro-ondes.
MOI: Tu n'as pas répondu à ma question Zayn. -soupirai-je-
ZAYN: Et bien hier soir tu es partie de l'apart en furie et quand tu es revenue 3 heures plus tard tu étais bourrée.Je t'ai donc dit d'aller prendre une douche et quand tu es ressortie de la salle de bain tu es partie dans ma chambre et tu t'es allongée dans mon lit.J'ai tout fait pour te faire partir mais tu m'as dit que tu ne voulait pas dormir seule ce soir là alors ....
MOI: Ok!
Je soupira avant de sortir mon bol et d'y verser quelques cuillières de cacao. Je bus alors mon bol de chocolat chaud avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me remmemorait la soirée d'hier en laissant l'eau chaude couler sur ma peau pâle.
*FLASH BACK*
Je sort du boulot, je suis creuvée. Ce dont j'ai envie c'est de m'allonger sur mon lit et de m'endormir jusqu'à demain matin! J'arrive à l'entrée de mon immeuble et là Nick m'attend, adossé au mur en face des boîtes aux lettes. Malgrès ma fatigue, mon sourire apparait, je marche vers lui et au moment où je m'apprête à l'embrasser il tourne la tête...Et là dans ma tête c'est l'INCOMPRÉHENSION TOTALE!!!!
MOI: Nick...euh....
NICK: Lucie je....je suis désolé de te le dire comme ça mais nous deux c'est fini je....j'ai rencontrer une fille pendant mes vacances et j'en suis tombé amoureux je suis désolé...
MOI: Ah oui maintenant je comprend pourquoi tu ne m'appelait plus et que tu ne répondait plus à mes messages... -Lui dit-je les larmes aux yeux-
NICK: Je suis désolé...mais tu sais très bien que je t'ai aimer et que tu étais la plus importante à mes yeux !
MOI: Que j'étais....Tu sais, je pensait que tu était différent de tous ces autres mecs que j'ai fréquenté mais je me suis encore trompée!!
Je commença à partir mais fini par me retourner.