Dans la peau de Khadija
Je suis Coucher dans mon lit je ne césse de pleurer depuis une semaine. Ma soeur m'a créer de gros problème en montrant une photo de Lamine et moi au parc. La façon dont Elle nous a pris on dirais qu'on s'embrasser à pleine bouche.
Ma mére et ma soeur m'on humilier devant les employer en me frappant et m'insultant. Lamine lui à était renvoyer. Je me sent tellement mal ,par m'a faute il a perdus son boulot .
Je ne peux pas le joindre vu que m'a mére m'a confisqué mon ordinateur et mon iPhone.
Qu'elle vie .
J'entend quelqu'un toqué à la Porte avant qu'elle ne s'ouvre. J'apperçois Amy la fille de ma nourrisse.
Amy- Maman m'a dis que tu te sentais mal .
Moi- Ne t'inquiéte pas sava .
Amy- Elle m'a expliqué ce que Anta et Ta mére ton fais.
Mes larmes se remettes à couler.
Elle- Ne pleure pas s'il te plait.
Je lui explique toute l'histoire.
Elle- Franchement Anta ne changera jamais , toujours aussi mauvaise .
Moi- Tu a ton Téléphone?
Elle- Oui , tu veux apeller quelqu'un?
Moi- Oui , Je voulais apeller Lamine mais Je me rend compte que Je ne connais pas son numéro , Je vais appeler Saly.
Elle - Tient.
Je le prend et compose le numéro de Saly, Je me rend compte l'avoir délaissé ses jours si.
Sa sonne.
Elle- Allo?
Moi- Allo Saly c'est Khadija.
Elle- Tu viens de te rapeller que j'éxister?
Moi- Désolé, j'ai trop de problème...
Elle- Je m'en fiche tu n'est pas la seule à en avoir , moi j'en ai mais Je ne suis pas égoïste comme toi.
Moi- Wah Saly tu t'entend parler ? Es que sava ?
Elle- Je vais trés bien, Je te dis juste la stricte vérité, Je ne suis pas hypocrite.
Moi- ok...
Elle- aurevoir...
Elle raccroche immédiatement.
Amy- vous vous êtes disputer on dirais?
Moi- Je ne comprend pas la réaction de Saly. C'est pas grave tien Merci.
Je lui temps son télèphone.
Amy- Tu sais khadi l'amitié de nos jours sa n'éxiste plus , c'est pourquoi Je suis toujours solitaire.
Je ne sais même pas quoi lui répondre, Elle a Peut être raison, vu les paroles de Saly.
Dans la peau de Lamine
Une semaine que Je ne parle plus avec ma belle Khadija. Je me sent tellement seul. Le jours ou sa soeur et sa mére l'ont rué de coups j'étais présent. Je suis Venus les arrêtés mais on m'a insulter de tout les noms.
La mére de Khadija m'a montrer une photo de Khadija et moi au parc, c'était le jour ou Elle a accepter m'a demande.
J'en suis sure que Anta y est pour quelque chose. Je vois mal les autres employés qui adore Khadija , lui faire un coup pareille.Mon télèphone se met à sonné,
numéro privé?
Qui sa peut bien être? aucun numéro privé ne m'a jamais apeller .Je décide de décrocher.
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...