Chapitre 37

14.1K 1.9K 30
                                    

Dans la peau d'Anta
Dakar,Senegal.

Les pierres n'arrêter pas de déchirer la peau de mes pieds mais la douleur que je ressent au fond de mon coeur est incomparable.
Je voyais certaines personnes qui me regarder vraiment mal , ils devaient sûrement me prendre pour une folle.

Je n'ai vu aucun d'entre eux ésseiller de voir qu'elle était mon problème.
Comment peux on voir une femme autant en détresse courir dans la rue en peignoir à une heure aussi tardive .

C'est sa le problème des sénégalais  , c'est vraiment chacun pour soit Dieu pour tous. La plupart des  gents de ce pays ne se soucient de personnes .
Ils se disent peut être que je suis folle ou possèdé ?
Kou diogue warkh ni Ki da am rap.
( ils ne cessent de dire que tel ou tel personne est possédé par un esprit ).

J'ai peux être fais les pires erreurs dans ma vie mais j'ai un coeur .
Si j'avais vu une autre femme dans ma situation, je lui aurais demander ce qu'elle a et je lui aurais même apporter mon aide .

Mes larmes ne cessent de couler .

Mon coeur est sur le point de lâcher .

J'ai récolter que ce que j'ai semer .

Mon Téléphone se met à sonner .
Je m'arrête et regarde qui m'appelle , c'est Ahamad .

Je l'avais même oublier .

Je décroche vite .

Lui- Je suis bientôt arriver...

Moi- Je me suis échappée de la maison ( en pleure ) je suis vers la station shelle viens vite s'il te plait .

Lui- D'accord calme toi.

Je raccroche et part l'attendre vers un coin.
J'ai tellement peur , il fait vraiment sombre ici.

Je commence vraiment à paniquer .
Mes pieds me font archie mal.

Quand je repense à toutes les erreurs que j'ai faite dans ma vie. Je regrette tellement . Je me demande si Dieu arrivera à me pardonner. Je ne sais même plus quand es que j'ai poser mon front sur un tapis de prière .
Il faut que je me répende.

Il faut que je dise la vérité à Khadija pour qu'elle sache .
Je sais qu'elle m'en voudra à mort , ainsi que ma mére et mon pére .
Ils vont tous me laisser .

Même si je ne le montre pas trop , j'ai peur que ma famille m'abandonne sans eux je ne suis rien .

Une famille c'est sacrée , certain vont penser que je déteste Khadija mais ce n'est pas le cas , je ne pourrais jamais la détestè car on est du même sang.
J'avoue que j'étais vraiment jalouse d'elle avant car elle était tout ce que j'aurais voulu être et jusqu'à présent même.
Aujourd'hui quand je la vois je regrette tellement , je me sent mal . Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux ou à faire la discussion avec elle , j'ai tellement honte.

Depuis sa venus je me rend très rarement à la maison .

Je vois une voiture se diriger vers moi.
Je la reconnais directe , c'est celle d'Ahmad.

Il descend rapidement de la voiture et cours vers moi.

Dès qu'il arrive  devant moi , je me jétte dans ses bras. Je ne césse de pleurer .

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant