Chapitre 76

12.2K 1.6K 14
                                    

2 jours plus tards.

Dans la peau d'Anta.
Dakar,Senegal .

Je suis couché sur mon lit , je ne césse de pleurer. J'ai finis par revenir dans mon appartement , je n'avais nul part ou aller. Je me sent tellement seule. Je n'ai plus personne . Mon Pére ne veux plus me voir . Ma mére et Khadija n'ont plus mon temps , elles sont occupés par Alioune junior et maintenant Ahmad m'a lâcher .

Je compter sur lui pour ne pas m'abandonner mais je me suis tromper . Je me sent seule , tellement triste.

Ahmad c'était tout pour moi , mon pilier , mon amour et mon confident. Aujourd'hui Aprés  avoir couché avec moi il disparaît . Quand il a eu ce qu'il voulait . Peut être que c'était  juste sa depuis le début . Il voulait juste me baiser et moi comme une conne je suis tomber dans son piège.

Il n'aurait jamais dû venir mettre la faute sur moi car je n'étais pas seule à diriger l'acte. Il y'a aussi pris du plaisir.

Je me remet à pleurer , J'ai l'impression d'avoir tout le poid du monde sur mes épaules . Je me sent tellement seule . Plus personne ne veux de moi,  ma famille m'a abandonner et Ahmad aussi.

Je risque de me faire tuer par cet enfoiré d'Idrissa. Chaque instant je n'arrête pas de vérifier si la porte de l'appartement est bien fermé. S'il me retrouve ou s'il reviens ici je suis morte.

Je paye toutes les conséquences  de mes actes. Je Le sais. Je vais finir seule. Tout Le monde va m'abandonner. Je sais que Si ma mére et Khadija apprennent que mon mari est le coupable du viole et que J'étais au courant se sera finis pour moi. Elles vont me laisser à vie.

J'ai étais aveuglé par l'argent d'Idrissa. J'ai toujours étais matérialiste et mauvaise . J'ai fait de mauvaises choses. J'ai fais des choses tellements méchantes. Je regrette. Je me sent tellement coupable .

Je me léve part faire mes abulutions et prie . Dieu Le tout puissant , Le tout miséricordieux Je t'en prie , pardonne moi. Aide moi a trouver la lumiére et a devenir Une personne meilleur. Enléve cette noirceur de mon âme .
Guide moi vers le droit chemin.

Je suis tellement triste Si Tu savais Dieu. Je regrette tellement toute les erreurs que J'ai pus commettre. Je Suis malheureuse, tellement malheureuse , Si Tu savais . Je n'ai plus gout à la vie et excuse moi de te dire cela . Je me sent tellement vide Si Tu savais , Je n'ai plus de force . Je suis la physiquement mais mentalement c'est autre chose. J'ai tellement peur pour Le futur , es que quelqu'un de bien voudra bien de moi?

Dans la vie Tu endure des épreuves et Tu te demande quand es que cela va se terminer? Je ne vois pas le bout du tunnel. Je suis perdus à l'intérieur dans Le noir . Je voudrais que quelqu'un vienne m'aider. Je n'ai plus de force. Je n'ai plus de larmes . Je me sent triste , tellement triste.

La douleur qu'on ressent quand on est pas bien est inexplicable. Les gents peuvent vous voir et croire que vous êtes la personnes la plus heureuse mais au fond vous souffrez . Vous crier au fond de vous . Vous criez votre malheur.

Je suis bléssè , fatiguée . Oui Je suis surtout fatiguée.

Je suis fatiguée de vivre.

Dieu pardonne moi pour ces mots.

Mais Je suis tellement fatiguée.

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant