Chapitre 89

13.3K 1.7K 44
                                    

4 mois plus tards.

Dans la peau d'Anta.
Dakar,Senegal.

Je sort des toilettes pour la troisiéme fois. Mes journées se passe ainsi.
Sa fait cinq mois que je suis enceinte.

Le Pére n'est nul autre qu'Ahmad.

Je l'ai appris avant Le décès du petit Alioune.

Le pauvre petit .

Cette histoire personne ne s'en ai encore remis.

Khadija elle a tellement maigrie, elle ressemble à une morte vivante. Elle ne veux toujours pas me parler . Sa me fait tellement mal. Aujourd'hui je regrette  toutes mes erreurs du passé. J'aurais dû être plus proche d'elle.

Elle est tellement brisée la pauvre.

Elle ressemble à un véritable zombie.

Ma mére elle aussi à beaucoup maigri ,
Mon Pére lui il est méconnaissable .

Apprendre que j'étais marier avec mon demie frère et qu'il est le Pére du fils de ma soeur m'a achever .

Le monde est tellement petit , il fallait que je tombe sur mon demi frère . Je n'arrive toujours pas à croire à cette histoire.

Sa me dépasse .

Je n'aurais jamais penser vivre une telle chose. C'est surréaliste .

Je suis tellement épuisè. Je n'ai plus de force , je suis à bout . Tout sa me dépasse . Et voilà que je suis enceinte.

Idrissa m'a répudié il y'a quatre mois de cela . S'il l'avait pas fait je me serait tuer. Franchement , être marier avec son demi frère , seigneur, Dieu.

Á ce qu'il paraît il regrette tout ces actes. Il a même demander à me voir. Mais je ne peux pas. Je n'ai pas le courage de le revoir . Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.
Il a détruit toute ma vie , c'est un vrais monstre. Si je ne l'avais pas connus je ne me saurais jamais embarqué dans tout ceux ci . Il a détruit ma famille.

Je le déteste tellement, je le hais de tout mon coeur.

J'espère qu'il ira pourir au fin fond de l'enfer.

Je sent que mon estomac et en traîn de ce retourné. Je me léve et cours vite aux toilettes. Je vomis tout ceux que j'avais manger. Ma grossesse n'est pas trop difficile. J'ai des petite nausé des fois mais ça va . Pour cinq mois de grossesse mon ventre ce vois bien, Je sort trés rarement même , Déja que depuis que j'habite dans ce nouveau immeuble les gents me regardent bizarement. Ils doivent surement ce dire que cette fille est Une vrais trainé, Déja que Je suis enceinte et que j'habite seule. Ils parlent toujours doucement quand Ils me voient.

J'en suis arriver à un stade de ma vie ou Je m'en fou des jugements des autres, des remarquer ou des critiques. C'est à causes de ce genre de chose que Je suis rentrer dans des choses que Je ne devais pas , que J'ai commis des actes irréparable. Dans cette vie quand on se soucis trop de l'opinon des gents Sa nous pousse à faire des choses qu'on ne veux pas et les regrets viendrons Aprés .

Je regrette tellement mes actes Aujourd'hui.

Mais il est trop tard tout Le monde m'a lâcher.

Je Suis la  femme qui est tomber enceinte d'un autre homme tout en étant marier. En regardant bien même, Je n'ai pas commis d'adultére car Idrissa n'était même pas croyant .

Donc en locurence Je n'ai jamais étais marier. Mon Dieu.

Il faut que j'aille me changer les indées , sinon Je risque de devenir folle.

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant