Dans la peau de Khadija Séne
Dakar Sénègal .On arrêter pas de ce fixer . Il n'a pas du tout changer , il est toujours aussi beau.
Lamine Thiam , je n'aurais jamais penser le revoir un jour et surtout ou je travail.Alors sa veux dire que c'est lui mon deuxieme patron ?
Moi- Lamine.
C'est la seule chose que j'ai trouver á dire.
Il me regarde .
On dirait qu'on ne va jamais arrêter de ce regarder .Je ne savais plus quoi dire ou faire .
Lui- Khadija .
Sa voix est toujours aussi sexy.
Moi- Oui?
Lui- Toi? C'est toi la nouvelle comptable ?
Moi- Oui.
Lui- Je ne savais pas .
Moi- Je vois sa.
Lui- Hmm.
Moi- Mais si sa te dérange je peux démissioner .
Lui- Et pourquoi tu devrais démissioner ?
Moi- Je ne sais pas.., enfin c'est toi le patron .
Lui- Je ne suis pas le seule .
C'est confirmer c'est le second directeur de cette entreprise .
Adouneu mo goudou tankeu, je savais qu'il allait réussir .Lamine à commencer tout en bas de l'échelle pour se hisser vers le haut .
Il est tellement élégant et charismatique avec se costume. Il à pris des abdos , son corp et bien musclé et ferme . Il a un peu plus clairci.
Je disais qu'il n'avait pas changer mais je me suis tromper. Il est devenus mille fois plus beau .
Sa barbe , sa bouche...Quand j'y pense lui et moi ne nous somme jamais embrasser .
J'ai toujours voulus goûter à ses lèvres .Lui- Khadija sava ?
Moi- Oui pourquoi?
Lui- Tu semble perdue dans tes pensées ?
Moi- Non même pas .
Lui- Assied toi .
Je me rassied et lui il viens s'assoir sur son siège en face de moi.
Lui- Ahmad m'avait donner ton dossier mais j'ai oublier de le lire , attend.
Il sort mon dossier et commence à le lire .
J'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive , je dois me calmer la .
Il a toujours bien pris soin de son corp , même quand il n'avait pas les moyens il était toujours très propre et sentait supert bon . Je vois que sa n'a pas changer .
Je suis tellement fière de lui .
Il a réussi et il le mérite après tout ce qu'il à subit par ma faute .
Je savais qu'il allait réussir , je savais qu'il allait devenir quelqu'un .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...