Chapitre 86

12.4K 1.7K 60
                                    

Dans la peau d'Ahmad
Dakar,Sénègal.

J'étais assied avec Khadija dans la salle d'attente , Lamine venait de partir depuis quelques minutes.

Moi- Tiens le coup.

Elle- J'essaye.

Moi- Sa ira in sha Allah , tout rentrera dans l'ordre .

Elle- Je veux juste que mon fils guérisse , le reste je m'en fou.

Moi- Il va guérrir in sha Allah.

Elle- J'ai un mauvais présentiment Ahmad.

Moi- Tu A juste peur mais t'inquiète, tout va bien se passé.

Elle ne me répond pas et continue à faire ces wirds sur son chapelet.

Sa doit être difficile pour elle de rester debout. Se dire que son enfant , la moitié de soit et malade et qu'on ne peux pas l'aider , il n'y a rien de pire.

Voir son enfant souffrir de la sorte sans rien pouvoir faire , ça tue.

Je voulais lui parler d'Anta mais je me suis ravisé, vus l'état dans lequelle elle est ,mieux vaux ne pas en rajouté.

Je sais que je ne parle plus à Anta mais je ne veux pas que sa relation avec Khadija se gate à vie. Elles sont soeurs , même si je sais qu'après cette histoire rien ne sera plus jamais comme avant mais je ne veux pas qu'elles s'ignorent.

Anta a commit la pire des erreurs.

Elle a vraiment déconner sur ce coup.

Mais elle me manque.

Elle me manque tellement.

Je suis arrivé à un stade où je ne peux plus me passé d'elle. Je l'ai dans la tête , je l'ai dans la peau.

C'est comme une drogue.

J'ai besoin de ma dose et c'est elle qu'il me faut.

J'ai du prendre mes distances avec elle parce que je me suis rendus compte qu'elle était capable des choses les plus grave. Je peux dire que j'ai fuis. Je n'aurais peux être pas dû la lâcher mais je ne peux pas conçevoir qu'une personne humaine puis ce faire sa à sa propre soeur. Cette cette histoire ne me concerne pas mais je me dis que si elle est capable de cacher ce genre de vérité à sa soeur de sang , qu'es qu'elle serait capable de me cacher ou faire ?

Elle à participer à toute cette mascarade.

Même si Elle avait tuer sa propre mére et qu'idrissa la fesait chanter avec sa , elle devait dire toute la vérité à Khadija.

Comment à t'elle put se laisser influencer de la sorte. Plus de six ans.

Anta est perdue.

Je l'aime tellement , c'est un vrais petit bout de femme.

Je ne sais plus quoi faire?

J'ai décider de prendre mes distances avec elle mais elle me manque tellement.

Je sais que je vais craquer et que je vais finir par aller voir si elle va bien.

Je m'inquiète pour elle.

Elle n'a plus personne et je me sent mal, de l'avoir lâcher comme sa.

Même si en réfléchissant, elle n'a récolter que ceux qu'elle a semé.

??- Khadija va répondre à ton Pére.

C'est sa Mére qui venait tout juste de s'assoir près de nous.

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant