Message de l'auteur :
Bonjour ou bonsoir selon l'heure !
Comme vous l'avez certainement remarqué, les textes ont été repris et j'ai ajouté des passages dans l'histoire.
Au départ, cette histoire a été pour moi une reconstruction personnelle, alors que tout s'était effondré autour de moi. Un nouveau départ après un cataclysme qui a tout emporté. Une séparation douloureuse, une vie familiale brisée, un monde pulvérisé. Un peu comme si le nid que j'avais bâti peu à peu pour mes deux petits était soudainement dynamité par mon ex mari. Je me suis retrouvée au pied de l'arbre, desemparée, dans l'obscurité, seule et terrifiée, deux gamins à relever.
J'en parle aujourd'hui encore avec difficulté, une cicatrice dans mon coeur ne semblant jamais pouvoir se refermer tant la déception fut grande. J'avance, parfois je trébuche mais je sens la vie prendre possession à nouveau de chaque cellule de mon corps. Et même si mon sourire masque souvent ma douleur, je ris de nouveau, je plaisante.
Au départ de mon aventure littéraire, je me suis lancée avec Noutan, une romance fantaisie. Puis, j'ai imaginé Black hunter que j'ai interrompu.
Un ami d'enfance m'a alors poussée à écrire une histoire drôle, un personnage vivant, fort. Et Kally a commencé à prendre vie sous ma plume. Kally est pleine de vie, insouciante, rebelle, très coquine. Elle est peut-être ce petit moi intérieur qui n'a jamais osé se montrer et s'affirmer. Kally ose. Elle ne se laisse pas impressioner. Une thérapie pour moi.
J'ai passé de belles soirées à rire, seule sur mon canapé, parfois avec les larmes aux coins des yeux. Mes enfants ne comprenant pas très bien ce qu'il m'arrivait.
Kally est effrontée, un soupçon machiavélique. Qui s'y frotte, s'y pique. Et le beau Harps va bien le comprendre !
Quelles sont vos impressions sur Kally ? Comment la définiriez-vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Sandrine
VOUS LISEZ
A pretty calamity
RomanceLui, c'est Harps. Il est le Président du club des bikers Black Wolves. Il mène ses petits affaires bien tranquillement dans les terres du Middleton Wassep. Elle, c'est Kally. Elle est entrée dans sa vie comme un boulet. Elle est timide, souriante...