Chapitre 2 : Un tatouage explosif
HARPS
(2 heures plus tard)
« Putain, elle est passée où ? » J'étais sur la place du centre-ville et je regardais tout autour de moi. Pour sûr, je l'attrape et je l'égorge comme une grosse truie. Je serrai mes poings, bien remonté contre cette mocheté.
Elle ne devait pas être loin. Réfléchis Harps... Je fronçais les sourcils, mon cerveau scannant en accéléré chaque endroit où elle aurait pu s'abriter. Où cette demi-portion pouvait-elle bien se cacher ?... Elle était si minuscule qu'elle pouvait se terrer dans un trou de souris...
Les passants me dévisageaient avec effroi mais j'étais indifférent à leurs regards. Je devais ressembler à un zombi : torse nu, sans chaussures, un pied et le visage ensanglantés. Mais franchement, je me foutais complètement de ce qu'ils pouvaient imaginer dans leur petite tête. Je n'avais qu'un objectif : mettre la main sur cette maudite sorcière.
Mon sourire s'élargit. La bibliothèque ! J'étais certain qu'elle n'imaginerait pas me voir débarquer dans l'état où je me trouvais. J'avançais, en boitillant, excité de débusquer la bête. Je traversais la rue et je montais péniblement les quelques marches. Quand je poussais la porte vitrée avec force, un sourire démoniaque étira mes lèvres.
KALLY
(Petit retour de deux heures en arrière)
Les trois mecs qui se tenaient devant moi me regardaient fixement. Mon frère était l'image même de la désolation. Le grand blond à la barbe épaisse devait m'imaginer galopant à poils sur je ne sais quel canasson. Quant au troisième, un grand brun aux yeux verts, il était choqué. Il avait je ne sais quoi qui se dégageait de sa personne. Un mélange de fierté et d'arrogance, comme si j'étais une petite crotte dans la boutique de mon frère.
Je raclais ma gorge et je décidais de m'avancer pour rompre ce moment gênant, où nous nous observions avec stupeur. Je tendis la main au grand blond, mais il restait bloqué sur moi, un sourire idiot sur ses lèvres. Je ne sais pas ce qu'il se tramait dans sa petite tête mais il ne cachait pas son amusement.
Je bougeais mon poignet lui signifiant que je n'allais pas rester des lustres dans cette posture. Il sembla comprendre puisqu'il reporta son regard sur ma main et s'empressa de la serrer. Il avait une poigne bien ferme et je me contins de lâcher un cri.
- Jack. Content de te connaître miss !
- Kally, couinai-je.
- Un prénom adorable et une voix toute douce. Je craque Jex.
Mon frère se mit à ricaner bêtement. Il prit un paquet de clopes derrière le comptoir et sortit une cigarette qu'il tapota sur son paquet pour la placer entre ses lèvres.
Tout sourire, le fameux Jack secoua notre poignée de mains et je sentais que la mienne finirait par se détacher de mon bras s'il persistait ne pas vouloir me la rendre. Ce gars ne mesurait pas sa force. Il devait s'imaginer avoir un gorille en face de lui.
Quand il décida enfin à me libérer, je grimaçais en décollant mes doigts. Je massais discrètement ma paume, pour vérifier si mes os étaient entiers.
Placardant un sourire de façade, mon regard se tourna vers le second pote de mon frère. Il était vraiment très séduisant : des yeux verts captivants, une fine barbe d'une semaine, de belles lèvres. Son corps devait être sculpté comme une statue grecque. Je craignais qu'un filet de bave ne vienne s'écraser sur mes chaussures. Mince, il avait arqué un sourcil, signe qu'il fallait que j'arrête de le détailler où ses chevilles allaient gonfler.
VOUS LISEZ
A pretty calamity
RomanceLui, c'est Harps. Il est le Président du club des bikers Black Wolves. Il mène ses petits affaires bien tranquillement dans les terres du Middleton Wassep. Elle, c'est Kally. Elle est entrée dans sa vie comme un boulet. Elle est timide, souriante...