Chapitre 7 : Un esprit revanchard
Habillée d'une robe bleue légère qui m'arrivait à mi-cuisse et chaussée de sandales, je dévalai les escaliers. Il fallait que je trouve rapidement une personne pour récupérer ma voiture au garage puis je me rendrai à l'appartement que Jex m'avait brièvement prêté pour prendre ma valise.
Dans le grand salon, cinq bikers discutaient de leur soirée très animée. Je préférai ne pas les déranger tant ils étaient satisfaits de raconter leurs exploits sexuels.
Je pensais qu'il me faudrait un moment pour m'habituer à vivre parmi ces hommes virils. Le monde des bikers était particulier, où la femme était considérée bien souvent comme un objet. Ils ne les choisissaient pas pour leur intelligence mais pour leur talent à les faire grimper au septième ciel. Paraitrait-il que ces femmes étaient appelées des brebis... Un nom d'animal bien docile...
Je me dirigeai vers la cuisine où j'entendais la voix grave de Jack au téléphone. Dès qu'il me vit, il raccrocha et m'accueillit avec un sourire rayonnement.
- Salut ma fleur. Bien dormi ?
Je montai sur le tabouret de la veille et lui répondit en soupirant :
- Comme un bébé !
Il déposa un café et un croissant devant moi puis me rejoignit une tasse à la main. Il but une gorgée en m'étudiant du coin de l'œil.
- Tu sais, ce sont de braves gars.
Il semblerait que Jack ait la faculté de lire dans mes pensées. Il était très différent de mon frère Jex. Jack observait et il vous avait en peu de temps décortiqué comme une cacahuète. Il perçait vos plus profonds secrets et percevait le moindre changement de votre humeur.
Je me tournai vers lui et croquai mon croissant. Quand je finis d'avaler ma bouchée, je lui répondis :
- Cette vie est aux antipodes de ce que j'ai vécu. Matt a sans doute perdu l'esprit pour m'envoyer ici. Ou alors il avait une bonne raison de le faire...
Jack ne dit rien et bus une nouvelle gorgée de son café. Même s'il connaissait la raison, il ne se confierait jamais. Je continuai alors à manger mon croissant en pensant aux évènements qui m'avaient expédiée à des kilomètres de ma maison.
- Ces gars ne te feront jamais de mal. Ils sont chez les Black Wolves pour diverses raisons qui ne concernent qu'eux. Mais ils ont un point commun : le besoin de vivre ensemble dans la fraternité du club. Ils sont ici par choix. Beaucoup ont tout perdu dans leur vie passée. Aujourd'hui, ils ont des frères. Ils partagent tout.
- Même les femmes, rajoutai-je avec un sourire.
- Certaines femmes, rectifia Jack. Des femmes qui ont choisi cette vie.
- Mm...
Je m'essuyai la bouche avec une serviette en papier et poursuivit :
- Il y a donc des exceptions ?
Jack se mit à rire et posa sa tasse à café.
- Bien sûr ! Les bungalows que tu as certainement aperçus en arrivant...
- Ceux en bois, coupai-je.
- Oui. Des couples y habitent. Et ce sont de vrais couples. Certains ont choisi de vivre à l'extérieur, d'autres ont préféré rester pour vivre au plus proche du club.
VOUS LISEZ
A pretty calamity
RomanceLui, c'est Harps. Il est le Président du club des bikers Black Wolves. Il mène ses petits affaires bien tranquillement dans les terres du Middleton Wassep. Elle, c'est Kally. Elle est entrée dans sa vie comme un boulet. Elle est timide, souriante...