Commande de moony-chann ! J'espère que ça te plairas !
•••••••••••••••••••••••••••
Rappel :
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(t/a) = ton âge
(c/c) = couleur de cheveux
(c/y) = couleur des yeux•••••••••••••••••••••••••••
C'est enfin fini...nous sommes enfin libres...je souris doucement alors que le vent balaye mes cheveux (c/c). Je lance un regard vers Markus, fière de lui puis mon regard dérive vers Simon. Mes yeux (c/y) le scrute attentivement. Dès qu'il le remarque je détourne le regard, gênée. Il s'approche alors de moi en souriant.
-On a réussi (t/p).
-Oui...Je dis dans un souffle. Simon ?
-Oui ?
-Tu te souviens de ce que je t'ai dis pendant la révolution ?
Flashback
-Quand tout ça sera terminé je devrais te dire quelque chose d'important ! Je lui dis en le regardant dans les yeux.
-D'accord ! Qu'on en finisse vite alors. Il aide Markus à installer la barricade avec les autres. Je souris quand des coups de feu retentissent. Je perds de suite mon sourire. Oh non...
Fin du flashback
-Et bien je voulais te dire que-
-Simon ! C'est la voix de Markus. Nous nous tournons vers lui. Je suis désolé de vous déranger mais j'ai besoin de ton aide Simon. Nous devons transporter les cadavres de notre peuple. Nous leur devons le respect. Ils nous ont aidés. Et Connor aussi. Il se tourne vers celui-ci qui parle avec Josh.
-Bien sûr Markus. Il se tourne alors vers moi. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Je...rien. Rien ne t'inquiète pas. Puis je lui sors un faux sourire. Il me souris en retour et lui et Markus partent aider les autres. Je soupire et part me réfugier dans une ruelle un peu plus loin. Je m'adosse au mur et me laisse glisser contre celui-ci. J'enfouie ma tête dans mes bras. C'est normal que ma pompe à thyrium me fasse si mal ? J'ai l'impression que tout est bloqué là...Je pose ma main à l'emplacement de ma pompe et la retire d'un coup sec. J'observe ma pompe sous toutes les coutures mais n'y trouve rien. Commençant à voir des messages d'erreur s'afficher dans mon champ de vision je replace ma pompe à sa place. Je reste alors longtemps sans bouger d'un pouce en pensant à Simon. A-t-il fini sa tâche ? Je soupire. Ce que je voulais lui dire c'est...que...je l'aime. Oui je l'aime...tellement. Depuis qu'il m'a sauvé de ce malade qui abusait de moi..Après une heure je décide de me lever et de le trouver. Il faut que je lui dise...maintenant.
Je le cherche alors pendant trente minutes entre tous ceux de mon peuple et le trouve enfin.
-Simon !
Il se retourne ayant entendue ma voix.
-(t/p) ? Qu'est-ce qu-
Je le tire par le bras et l'emmène dans la même ruelle que tout à l'heure. Je prend sa main qui au contact de la mienne devient blanche, se découvrant de sa peau synthétique.
-Tout à l'heure...je voulais te dire que...je...j'ai...Je baisse la tête. J-Je t'aime...Je dis d'une petite voix. Il serre un peu plus ma main et relève mon visage de son autre main. Je sens alors quelque chose de chaud et agréable sur mes lèvres. Je ferme les yeux et commence à mouvoir mes lèvres en même temps que lui. Je pose ma main sur son torse alors qu'il me pousse doucement contre le mur. Ma main remonte dans sa nuque tandis que la sienne me tient la taille. Nos mains entrelacées, je peux voir tout ce qu'il a vécu jusqu'ici. Mais ce qui revient le plus sont des moments entre lui et moi. Je souris doucement et nous continuons e nous embrasser longtemps dans la pénombre. Il s'écarte alors et pose son front contre le mien.
-Je t'aime aussi (t/p). Il prend ma main et la pose à l'emplacement de sa pompe. Je t'offre mon cœur. Il est désormais à toi...
Je prend alors sa main.
-Et le mien est à toi. Je lui souffle en mettant sa main sur ma poitrine.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Voilà ! Dis-moi ce que tu en penses moony-chann !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME