Adrien x OC (Miraculous Ladybug)

1.8K 65 30
                                    

-Tu es sûr de toi Adrien...? Et si il ne m'aimait pas ? Je dis en le regardant.

-Je suis sûr de moi Luna. Fais-moi confiance.

Je lui souris et lui prend la main.

-Je te fais confiance.

Il me sourit grandement et nous entrons dans son immense maison. Son père est en haut des escaliers et immédiatement intimidée, je baisse la tête.

-Bonjour père. J'aimerais vous présenter Luna.

-E-Enchantée...Je dis timidement en relevant légèrement la tête.

-Enchanté. Puis il baisse son regard sur nos mains entrelacées et fronce les sourcils.

-C'est...ma petite amie. Il dit, un peu hésitant.

-Quels métiers exercent vos parents ?

-J-Je...ma mère et mon père sont policiers monsieur. Je dis en baissant de nouveau la tête.

-Es-tu dans la même classe qu'Adrien ? Il demande en descendant lentement les escaliers.

-O-Oui monsieur.

-As-tu de bonnes notes ?

-O-Oui monsieur. Je dis en serrant la main d'Adrien.

-En quoi es-tu douée ? Mon fils l'est dans tout. Il dit en arrivant en face de moi.

-J-Je...dans la musique...je joue du violon monsieur...

-C'est tout ? Il dit avec dédain.

-J-Je...c'est...Je bafouille, la voix légèrement tremblante. Il ne me trouve pas assez bien pour Adrien...

-Avez-vous peur de moi ? Votre voix est tremblante.

-C-C'est que...vous m'impressionnez monsieur. Je dis en me mordant la lèvre.

-Si vous ne pouvez pas me tenir tête, qu'en sera-t-il devant la haute société, pendant les rendez-vous, les séances photos, les galas de charité ?

-Je peux vous tenir tête. Je dis calmement en relevant la tête.

-Prouvez-le moi. Il dit froidement.

-J'aime votre fils monsieur. Et je trouve que vous devriez arrêter de le surprotéger car il sait se débrouiller seul. Il est capable de me défendre contre n'importe quoi et je ferai de même avec lui. Je me trouve digne de confiance et c'est pour ça que je suis venue vous montrer un aperçu de ma personnalité. Ça sort tout seul !

Il va me trouver horrible, m'insulter, me chasser de chez lui et ne jamais me laisse le revoir ! LA CATAAAA ! Quand je me rends alors compte de ma bêtise.

-D-Désolée ! C'est sorti tout seul ! Veuillez m'excuser...! Je dis en lâchant la main d'Adrien pour les secouer devant moi, paniquée. Son père sourit en coin et me regarde fixement.

-Je veux bien que vous rendiez visite à mon fils. Mais ne le dérangez pas dans ses cours de piano, de chinois, d'escrime enfin vous avez compris. Est-ce clair ?

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant