Adrien/Chat Noir x OC (Miraculous Ladybug)

2.3K 90 15
                                    

Commande pour Laeiza !

><><><><><><><><><><><><><><><><

Des larmes coulent sur mes joues. Recroquevillée sur moi-même, sur mon balcon je pleure un amour impossible. Adrien. Je sais c'est ridicule. C'est juste qu'il ne me remarquera jamais. C'est un mannequin qui doit avoir un milliard de fans...

-Quelque chose ne va pas ?

Je sursaute et relève la tête. Chat Noir est devant moi, sachant que c'est mon "collègue". Nous sommes des super-héros. Je le connaît en tant que Kitty Kat, mon kwami s'appelle Rokie. C'est également un chat. Enfin bref. J'essuie rapidement mes joues et je baisse les yeux.

-Je n'ai pas envie que tu te fasses akumatisé. Quelque chose ne va pas Laëtitia ?

-C'est rien...merci Chat Noir mais ça va.

-Tu ne veux pas me dire ?

-C'est juste...une peine de cœur. Ça va passer...

-Une peine de cœur ? Tu veux me raconter ? Ça fait du bien des fois.

Je lève les yeux vers lui en me mordant la lèvre. J'ai envie de lui dire mais en même temps non. Autant me lancer.

-Un garçon dans ma classe, tu le connais forcément puisque sa tête est placardé partout dans Paris. Adrien Agreste. Je le vois rougir fortement mais je ne dis rien et serre un peu plus mes genoux contre moi.

-E-Et...C'est quoi le problème ?

-Il ne me remarque même pas...Je suis sûre qu'il n'en a rien à faire de moi. Et puis ça me fait rager ces filles qui le collent juste parce qu'il est célèbre ! Il a aussi un cœur et...Je soupire...c'est pour ça que je l'aime...c'est pas juste un mannequin ou le fils de Gabriel Agreste, c'est Adrien ! Le garçon le plus beau, intelligent, gentil, généreux et talentueux que je connaisse ! Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça...je suis vraiment désespérée...Je dis en enfouissant ma tête dans mes bras.

Je sens qu'il pose sa main sur ma tête mais je ne fais rien. Puis il me chuchote quelque chose.

-Merci du compliment Laëtitia. Je te trouve très belle aussi...

Quoi !? Je relève vivement la tête et je sens des lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux. Chat Noir est en train de m'embrasser !? Attendez...merci ? Compliment ? Que...Je....ADRIEN !? Je m'écarte vivement et je le regarde, rouge écarlate, les yeux écarquillés. Il est surpris et se recule en se frottant la nuque.

-Désolé...Je ne sais pas ce qu'il m'a p-

-Adrien ? Tu...tu es Chat Noir...? Je...c'est...tu...tu as tout entendu !? Je m'écrie en devenant encore plus rouge. Il lâche un petit rire nerveux et une lumière verte m'éblouie. La seconde d'après Adrien est en face de moi, son kwami à côté de lui.

Je suis encore plus rouge. J'ai extrêmement chaud ! Il me souris doucement et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue et se baisse à mon niveau. Il se place à quelques centimètres de mes lèvres et attend mon accord.

-Bon sang mais réagissez ! S'écrie son kwami.

-Plagg ! S'écrie Adrien à son tour. Je lâche un petit rire et je sépare les quelques centimètres restant en fermant les yeux. Nous nous embrassons doucement alors qu'il prend ma main puis je m'écarte. Je...Je t'aime Laëtitia...

-Moi...moi aussi Adrien...mais là j'ai trop chaud ! Je dis en faisant du vent avec ma main. Il rigole et dépose un baiser sur mon front.

><><><><><><><><><><><><><><><><

Un peu court mais j'espère qu'il t'a plu !

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant