C'est pareil. C'était une idée comme ça. Et puis j'ai pas de commandes. J'espère que ça vous plaira !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Connor
Je ne peux plus résister. J'ai tellement froid. Je ne peux rien faire...je tombe lourdement au sol, à bout de forces...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Markus fait son discours. Sa voix porte et tous les androïdes boivent ses paroles. Quand tout à coup il se tait. Plus rien. Qu'est-ce que...je regarde ma main. Un revolver...je regarde dans la direction de mon tir.
Non...Ce n'est pas possible...
(T/p) se tient debout, deux mains sur son haut gris bientôt recouvert d'une teinte plus sombre, les yeux écarquillés...je lui ai tiré dessus...ses jambes, ne supportant plus le poids de son corps, flanchent. Mais avant qu'elle ne tombe à terre, je saute et la rattrape. Oh RA9...qu'est-ce que j'ai fait...des larmes commencent à couler le long de mes joues.
-(T-t/p)...je suis désolé ! Reste avec moi ! C'est Amanda qui...
Elle gémis de douleur alors que du sang s'écoule de ses lèvres rosées et se blotti contre moi.
-C-Connor...Elle me dit dans un souffle. C-Connor...j'ai mal...
-Désole...je suis désolé ! Ne me laisse pas ! Je ne voulais pas ! Je t'aime ! Reste avec moi !
Elle pose sa main ensanglantée sur ma joue.
-M-Moi aussi...j-je t'aime...
J'approche alors son visage du mien. Elle sépare les quelques centimètres restants en me tirant par la cravate. Je l'embrasse comme jamais je ne l'ai embrassé comme si ce baiser pouvait lui donner ne serait-ce qu'un souffle de vie. Mais nous savons tous les deux que c'est impossible...Je l'embrasse langoureusement et elle s'écarte en manque de souffle. Je lâche un sanglot en voyant ses yeux se fermer. Je la secoue.
-Non ! Ne t'endors pas ! Je te l'interdis ! Tu n'as pas le droit !
Elle se blotti un peu plus contre moi et je sens un souffle dans mon cou. Le dernier. Sa main retombe mollement laissant une trace rouge sur ma joue.
-Nooon ! Non ! Non ! (T/P) ! Non ! S'il te plait...
Je la secoue encore une fois en enfouissant ma tête dans son cou quand j'entends des pas se rapprocher de moi. Je relève la tête pour voir le lieutenant, les yeux écarquillés. Il se baisse lentement et lui caresse la joue. Puis il me regarde.
-Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J-Je...Amanda...a réussi à me contrôler e-et...j'ai...Je lâche un autre sanglot.
-S-Si j'ai bien compris tu l'a tué !? Je hoche lentement la tête en fermant les yeux. Je sens qu'on me pousse. Je sens le goudron sous mon dos. Je réouvre les yeux. L'approche pas ! T'approche pas de ma fille ! Il commence à pleurer en la serrant contre lui.
-J-Je ne voulais pas lieutenant ! J-Je l'aime !
-C-C'était la seule chose qu'il me restait...Il chuchote en caressant ses cheveux (c/c) devenus poisseux et gluant à cause de ce liquide rouge.
-J-Je...Je regarde mon revolver. Je ne peux pas...je ne peux pas vivre dans un monde où (t/p) n'est plus avec moi. Tout est de ma faute...je regarde une dernière fois le lieutenant et ma bien-aimée avant de poser le canon contre ma tempe. Le lieutenant voyant ce que je vais faire veux m'en empêcher mais...
J'appuie sur la gâchette.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME