Karma x OC (Assassination Classroom)

988 38 2
                                    

Mon père est là...il entre dans le bureau tandis que moi je baisse la tête. Koro, déguisé en Karasuma, le regarde puis lui propose un rafraîchissement.

-Si vous avez pris rendez-vous c'est pour la demande de transfert d'Haya c'est bien ça ?

-Oui. Je veux qu'on la change de classe.

-Et en avez-vous parler avec Haya ?

-Non elle n'a pas le choix. Il faut qu'elle intègre une école prestigieuse et votre classe ne l'aide pas.

-Vous insinuez donc que mes cours ne l'aident pas ?

-En voyant ces notes oui !

-Vous ne lui laissez pas le choix. Mais savez-vous ce qu'elle pense ? Ce qu'elle veut ?

-Mais moi je m'en fous de ce qu'elle veut ! Elle suivra mes ordres un point c'est tout ! Il dit en frappant le bureau de ses poing. Je sursaute mais ne dis rien, les larmes aux yeux. Vous êtes pas son père à ce que je sache !

-Non je suis son professeur. Ça ne sert à rien de s'énerver.

-Bien sûr que si ! Vous êtes tous des incapables ici ! École prestigieuse mon cul !

-Papa...Je souffle en relevant la tête.

-La ferme ! On y va !

Il m'attrape le poignet et me tire violemment hors de son bureau.

-Papa tu me fais mal...!

Il continue de me tirer en sortant du bâtiment. Je vois plusieurs de mes camarades de classe à la fenêtre du bureau de Monsieur Koro et j'en déduis qu'ils ont tout entendu. Je baisse la tête et mon père se stoppe. Pourquoi ?

-Qu'est-ce que tu veux le mioche ?

-Seulement que vous la laissiez tranquille. Je relève la tête, reconnaissant la voix de Karma. Mon père serre plus mon poignet et je couine de douleur. Lâchez-là. Vous lui faites mal.

-Je m'en fous de lui faire mal ! Il se retourne et me donne une énorme gifle. Je tombe à terre, des cheveux obstruant ma vue, une main sur ma joue.

-Haya ! S'écrient plusieurs de mes amis. Koro observe la scène mais ne fait rien. Et je sais pourquoi.

Le regard de Karma change et il frappe violemment mon père a la mâchoire. Lui aussi tombe à terre, du sang coulant de sa bouche.

Karma s'assoit sur lui et commence à le frapper plusieurs fois au visage. Il ne s'arrête pas. Il va le tuer si ça continue ! Je me lève difficilement et pose ma main sur son épaule.

-Karma arrête ! Tu vas le tuer !

-J'attend que ça !

-Karma !

Il arrête alors en soufflant et se lève. Je regarde mon père au sol, inconscient, du sang et des bleus sur tout le visage et je me jette dans les bras de Karma. Il me serre contre lui en déposant un baiser sur mon front et Koro s'approche.

-Voila une bonne leçon à retenir les enfants ! Ne jamais se croire supérieur aux autres au risque de bien vite redescendre sur terre ! Est-ce que tu vas bien Haya ?

Je hoche la tête en me blotissant un peu plus contre Karma et Koro amène mon père à l'infirmerie. Je relève la tête et pose mes lèvres sur les siennes. Il répond doucement à mon baiser en posant sa main sur ma joue. Nous nous écartons et je me blotti de nouveau contre lui.

-Merci Karma.

-De rien fillette.

-Je t'aime...

-Moi aussi. Allez viens on va manger un bout pour nous changer mes idées. Il dit en me prenant la main.

-Tu as du lait à la fraise ? Je demande en le suivant dans la classe.

-Toujours !

><><><><><><><><><><><><><><><><

C'était court mais je voulais le faire !

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant