Il a pris le dessus sur moi...je suis prise au piège...il est à deux doigts de me trancher la tête mais je le retiens avec mon épée, les mains tremblantes. Les larmes coulent le long de mes joues.
-S-Sebastian...j-je t'en supplie...
-Mon maître veut ta mort.
-M-Mais...toi tu ne le veux pas...s-sinon tu m'aurais tué depuis longtemps...et je ne serais pas là à résister comme je le fais...
-Je me dois d'obéir aux ordres (t/p)...
-S-S'il...te plait...Je dis dans un souffle en lâchant un petit sanglot.
Je vois le comte observer la scène, les poings serrés.
-Sebastian dépêche-toi ! Nous n'avons pas tout notre temps !
-Yes, my Lord...
Ses yeux deviennent plus brillants et rouges mais avant qu'il ne me désarme je pose mes lèvres sur les siennes, toujours en pleurant. Le comte ne s'y attendait pas et Sebastian non plus apparemment.
Après ce moment qui pour moi sera le dernier je lâche mon épée en souriant et, exerçant toujours une pression sur l'épée, Sebastian me tranche la gorge.
PDV Sebastian
J'écarquille les yeux en sentant du sang gicler sur moi et je regarde le corps de (t/p) sous moi. Je pose l'épée er regarde mon maître, qui est aussi très surpris. Soudain je sens des larmes couler sur mes joues. Une première...et surtout devant mon maître...
Il écarquille les yeux et je pose ma main sur ma joue pour sentir ces gouttes salées sortir de mes yeux.
-S-Sebastian ?
-O-Oui...maître ? Je dis en relevant lentement la tête.
-Récupérons ce pourquoi nous sommes là.
-B-Bien. Je plante ma main dans le corps de (t/p) et j'en sors son cœur, encore chaud...je le dépose doucement dans une boîte et je me lève en essuyant mes joues.
-Apportons ça à Undertaker. Il en avait besoin pour sa potion.
Un cœur pur et innocent...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Très court je sais ! Mais dites-moi ce que vous en avez penser !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME