-T'as dis quoi le glaçon !?
-Tu veux te battre l'alumette !?
-Bats-toi si t'es un homme !
-La ferme Elfman !
Vous vous demandez où on est ? À Fairy Tail ! Je suis Reby Redfox et je suis membre de cette guilde merveilleuse.
Je suis accoudée au bar tandis que Mirajane essuie un verre. Je sirote tranquillement un jus de fruit, morose. Ça fait 1 mois que Gajeel est parti en mission avec Lily. Il me manque depuis qu'il est devenu mage de rang S.
Oh c'est vrai ! J'ai oublié le plus important ! Comme vous avez pu le remarquer je suis une Redfox maintenant ! Je me suis mariée avec lui il y a bientôt un an. J'ai une petite fille de 4 ans et je suis enceinte de jumeaux. Une fille et un garçon. Je suis très heureuse avec Gajeel et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Les portes de la guilde s'ouvrent et de suite mon visage s'illumine. Je souris grandement et me lève. Je marche rapidement vers Gajeel et il me prend doucement dans ses bras. Il enfouie sa tête dans mon cou et respire mon odeur. D'après lui je sens la cerise. Lui et son odorat...
Je passe mes bras autour de son cou et le serre contre moi à mon tour. Il s'écarte ensuite et se baisse pour m'embrasser en encadrant mon visage de ses grandes mains. Puis une petite chose vient s'accrocher à la jambe de Gajeel. C'est Emma. Notre fille. Il souris et la prend dans ses bras en lui embrassant la joue.
Je souris doucement et salue Lily qui a plusieurs bandages sur lui tout comme Gajeel. J'espère qu'ils ne sont pas trop blessés.
-Tu vas bien Levy ? Me demande Lily.
-C'est plutôt à vous que je devrais demander ça. Vous êtes parti un mois ! Je dis en l'invitant à s'assoir à une table un peu à part.
-Ouais en même temps c'était une S-Quest ! S'écrie Gajeel en s'asseyant à côté de moi. Il pose son coude sur ma tête et je croise les bras en soufflant. On va bien Crevette.
-Solid Script : Métal. Je dis en pointant la tête de Gajeel du doigt. Le métal apparaît et tombe devant celui-ci.
-Merci Crevette.
Il m'embrasse le crâne et se jette sur le métal. Je commence à parler avec Lily de sa mission puis de choses et d'autres quand...
-Gajeel !
Je prends sa main et la pose sur mon ventre. Ils bougent et me donnent de petits coups de pied je suppose. Il me regarde dans les yeux et son regard se porte directement sur mon ventre.
Il pose une main dans mon dos et l'autre sur mon ventre. Il le caresse doucement.
-Vous êtes trop mignons ! S'écrie Mirajane en nous regardant, des cœurs dans les yeux. Gajeel rougit un peu tout comme moi mais continue son geste en posant sa tête sur mon épaule. J'entoure sa tête de mes bras et je ferme les yeux. Je suis bien là.
Puis une baston générale recommence pour je-ne-sais-quelle-raison. Les chaises et les tables volent puis une chaise arrive vers nous, lancée par Natsu. Gajeel a le réflexe de la détruire avec son bras fait d'acier et une aura noire se forme autour de lui. Il se lève et fait craquer ses poings. Emma le regarde.
-Je vais vous défoncer ! Natsu ramène toi !
-T'as quoi tête de clous ?! Il s'approche de lui, du feu dépassant de ses poings, un grand sourire joueur.
-T'as failli faire du mal à ma femme idiot !
-Et toi t'as failli faire mal à ma femme hier ! On est quittes !
-Elle est enceinte l'alumette !
-Et bah...Lucy non...
-Viens te battre !
-Ouais !
Puis ils se foncent dessus.
-Gajeel ! Je crie les sourcils froncés.
Il se tourne vers moi en retenant le poing de Natsu avec la paume de sa main.
-Tu es blessé alors c'est hors de question ! On en a déjà parler ! Pas après une S-Quest !
-Haha ! Tu te fais contrôler par ta femme ! Lui dit Natsu en rigolant. Je lui lance un Solid Script : Eau et il se retrouve complètement trempé. Hééééé !
Je lui tire la langue et Gajeel me prend la main. Je me lève et il me chuchote :
-On rentre à la maison Crevette ?
-Oui. La maison était vide sans toi. Je dis en posant mes lèvres sur les siennes. Il y répond doucement. Puis je prend Emma dans mes bras après qu'elle ai dit au revoir à Nashi, la fille de Natsu et Lucy et Kara, celle de Jubia et Grey.
Et oui ! Jubia a obtenu ce qu'elle voulait ! Elle ne s'est pas encore marié mais sa fille à 4 ans et ils sont heureux tous les deux. Quant à Nashi elle a 6 ans et j'ai assisté à un magnifique mariage.
Bref. Nous sortons et Gajeel porte Emma sur ses épaules. Je lui fais confiance il ne la fera pas tomber. Nous marchons tranquillement jusqu'à rentrer dans une maison simple près de celle de Lucy et Natsu.
Gajeel lâche Emma qui va jouer dans sa chambre et m'embrasse fougueusement en posant ses mains sur mes hanches. Je passe mes bras autour de son cou et y répond avec plaisir. Il fait glisser sa langue dans ma bouche et commence une danse endiablée avec nos deux langues. Entre deux baisers je lui dis :
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi.
Il pose une main sur ma nuque et approfondit le baiser. Quelques minutes plus tard nous nous écartons, à bout de souffle. Je pose mon front contre le sien, nos souffles se mélangeant.
-Tu m'as manqué Levy.
-Tu m'as manqué aussi.
Il me prend dans ses grands bras et je pose mon oreille contre sa poitrine. J'entends son cœur battre. Ça m'apaise. Ça me prouve que je ne rêve pas.
Je suis bien marié à Gajeel Redfox, je vais avoir deux autres enfants avec lui. Nous vivons, heureux dans une belle maison.
Je l'aime...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Mon couple préféré dans Fairy Tail ! Le Gale ! J'espère qu'il vous aura plu !
Ah et...vous dîtes Reby ou Levy ? Moi perso je dis Reby.
Voilà voilà ! Salut !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME