Rappel :
-(P/s) = Prénom sœur
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
À la guilde tout le monde célèbre mon anniversaire. Il y a de la musique, des décorations, des boissons et tout un tas de nourriture. Cana en est déjà à son troisième tonneau d'alcool.
Tout le monde s'amuse ici. Tous sauf moi. La principale concernée. Je souris avec les autres mais je n'ai qu'une envie, pleurer et partir de cet endroit étouffant qu'est devenu ma guilde en quelques minutes seulement.
On apporte alors le gâteau, dix-huit petites bougies disposées dessus. Je ne peux pas les souffler sans elle. C'est impossible. Mes amis me regardent et attendant que je souffle.
-Qu'est-ce que t'attend ? Demande Natsu en bavant devant le gâteau.
-Je me sens pas bien. Je dis en me levant brusquement. Je rentre chez moi à plus tard ! Je dis en fonçant vers la sortie. Je marche rapidement jusqu'à maison. En rentrant, je vais dans ma chambre et je me mets à genoux devant un cadre de ma sœur jumelle, posée sur la table basse. Je joigne mes mains entre elles et ferme les yeux. Je prie pour elle. Chaque année. À chaque anniversaire. Ça va faire 7 ans maintenant
J'ai intégré la guilde cette année seulement. Mais tous mes anniversaires ressemblent à ce qu'il s'est passé juste avant à la guilde. Sauf que j'étais dans la guilde de Phamtom Lord. Là-bas tout le monde se foutait de tout le monde. C'était chacun pour soi. Et personne n'a jamais fêté les anniversaires de personne. J'ouvre ensuite les yeux et allume une petite bougie devant la photo.
-Joyeux anniversaire (p/s). Je murmure en fermant de nouveau les yeux. Je souffle doucement la bougie. Je sais qu'elle souffle avec moi. Au fond de moi je le sens. J'ouvre de nouveau les yeux et essuie les larmes qui coulent du dos de la main.
Je baisse la tête et laisse librement les larmes couler sur mes joues. Je prends une peluche que (p/s) traînait partout puis je la serre contre moi. Je l'ai récupéré à sa mort...je pose ma tête sur mon lit, puisque ma petite table est juste à côté et ferme les yeux en continuant de pleurer. Et après un long moment je pense, je ferme mes yeux, bouffis par les pleurs et la fatigue.
PDV Gajeel
-Vous savez ce qu'elle a ? Ça m'inquiète ! Demande Mirajane en nettoyant un verre.
-Elle a mangé un truc qu'elle a pas digéré ? Demande Natsu en mangeant une part du gâteau.
-Arrête de penser qu'à la bouffe Natsu. Dit Grey en mangeant également une part de gâteau.
-Pourtant elle s'est amusé pendant tout le long de la fête ! Elle nous l'aurait dit si elle ne se sentait pas bien. Dit Lucy en fronçant les sourcils.
Soudain j'ai une illumination.
-Juvia ? Je lui souffle en posant ma main sur son épaule.
-Oui Gajeel ?
-Je pense savoir ce qu'elle a. Ferme-la et suis-moi. Je murmure en enlevant ma main.
-Euh...d'accord Juvia te suis. Nous partons discrètement de la guilde et nous nous dirigeons vers sa maison. Quel est le problème ?
-Je sais pas toi mais je savais sa date d'anniversaire quand on était à Phamtom Lord.
-Juvia ne la connaissait pas avant.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME