Petit OS comme ça. J'espère qu'il vous plaira ! ^^
><><><><><><><><><><><><><><><><
-Bonsoir John ! Je suis Connor !
-Comment vous connaissez mon nom !?
-Je sais beaucoup de choses sur toi !
Voilà dans quelle situation je suis. Moi, prise en otage par mon androïde, entourée de plusieurs policiers et d'un hélicoptère. Son bras entoure ma taille, une arme sur ma tempe. J'ai les larmes aux yeux. Je dois préciser qu'on est au bord du toit d'un immense immeuble ?
-Tu allais être remplacé ! Alors tu as paniqué !
-Je croyais que je comptais pour eux ! Mais tout ça c'est que des mensonges !
-C'est faux John ! Je t'aime ! Je crie par dessus le bruit de l'hélico. Il recule un peu en appuyant un peu sur ma tempe avec le fusil. Je me tais et ferme les yeux.
-Aaah ! Je peux plus supporter ce bruit ! Faites dégager cet hélico !
L'androïde fait un petit signe avec sa main et l'hélico part.
-Tu as eu ce que tu voulais. Relâche-là.
-N-Non...! Si je fais ça ils vont me tuer. Je ne veux pas mourir !
-Ils ne te feront rien. Je te le promets. Tu peux me faire confiance.
John hésite longuement alors que j'ouvre les yeux.
-O-Ok...je te fais confiance....Il me relâche et je m'écroule à terre, plus tremblante que jamais. Soudain j'entends des milliards de coups de feu. Je regarde en direction de John et le voit, criblé de balles. C-Connor...t-tu m'avais promis...
Il bascule alors dans le vide. Je tend ma main vers lui en criant mais c'est trop tard....des hommes en noir viennent alors et m'aident à ne relever en me rassurant. L'androïde de tout à l'heure commence à partir mais je le stoppe en lui prenant l'épaule. Je le retourne alors qu'il me regarde, la diode jaune.
-Je l'aimais ! Comment avez-vous pu faire ça !? Je dis en sentant les larmes couler le long de mes joues.
-J'ai accompli ma mission.
-Mais votre mission n'était pas de le tuer mais de me libérer !
-C'est ce que j'ai fais. Vous me parlez en ce moment même.
-De toute façon vous n'êtes que des putain de machines sans émotions ! Vous ne savez pas ce que je ressens !
-Non. Je suis une machine. Je ne ressens rien.
Je lui fout une gifle.
-Et ça vous l'avez senti !?
Un homme en noir s'approche alors de moi.
-Je vais vous demander de vous calmer madame.
-Non ! C'était l'amour de ma vie ! Vous l'avez tuer de sang froid ! Je préfère mourir que de vivre sans lui ! Je m'écrie en reculant.
-Ne faites pas ça (t/p) ! Il s'écrie en se rapprochant de moi. Je recule encore plus, sanglotante. Je n'ai plus rien à perdre. Je n'ai plus de famille, John à tuer mon père. Mais je me fiche de lui. Il me battait. Ce que John a fait, il l'a fait parce qu'il était confus, paniqué et déstabilisé à cause de sa déviance. Je recule un peu plus et monte sur le petit muret. Tout le monde rapplique et l'androïde essaie de me raisonner.
Trop tard.
Je bascule en arrière et me laisse tomber dans le vide, mes yeux fermés. Je vais te rejoindre John. J'ouvre les yeux le temps d'une seconde et voit et l'androïde au bord du toit, me regarder chuter.
Le sol est proche.
Le sol n'est plus qu'à quelques mètres.
Le sol n'est plus qu'à quelques centimètres.
Trou noir.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanficJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME