Elijah x OC [Suite] (Detroit Become Human)

340 10 62
                                    

C'est une suite du précédent OS ! Alors si vous je ne l'avez pas lu je vous invite à le faire ! MaxSerpentard c'est pour toi encore une fois !

MESSAGE IMPORTANT À LA FIN !
><><><><><><><><><><><><><><><><

PDV Elijah

Je l'aide à se lever alors qu'elle me regarde confuse.

-Vous êtes Elijah Kamski ? Elle me demande en clignant des yeux.

-Oui Erika. Je ne le montre pas mais je suis blessé qu'elle m'est "oublié". Mais ce n'est pas de sa faute...je le sais bien. Je dois te dire plusieurs choses que tu devrais retenir. Alors écoute bien.

Elle hoche la tête et je lui tiens les mains en parlant.

-Je suis Elijah Kamski et j'avais une femme, Erika. À cause d'androides malintentionnés elle est morte...en se sacrifiant pour moi. J'étais tellement triste...et j'ai décidé de la recréer en tant qu'androïde.

-Donc je suis une copie de votre femme ?

-On...on peut dire ca comme ça...

-Et...vous êtes mon mari ?

-Oui, et nous avons une fille, Manon qui a maintenant 8 ans.

-Comment étais-je avant ?

-Ce serait bien trop long à t'expliquer. Tutoie-moi ce sera plus simple. Viens avec moi...

Je lui prends la main et elle marche à mes côtés, habillé seulement d'une culotte (qui ne lui sers à rien je sais...) et d'un sweat à moi. Elle serre ma main sans comprendre et je l'amène dans notre chambre. Nous nous asseyons sur notre lit et je pose un ordinateur sur ses genoux. Je mets lecture et la vidéo se lance.

-Je regarde cette vidéo tous les soirs...

Celle de sa mort...et de cet androïde qui se joue de nous. On me voit ensuite pleurer misérablement. La diode d'Erika passe immédiatement au rouge. Elle fronce les sourcils et la vidéo se termine.

-Elle...je vous...je t'aimais vraiment non ? Je...suis morte pour toi...

-Oui...

-Je...je ne suis pas sûre de pouvoir assumer ce rôle...tu aimais tellement Erika et je ne suis qu'un remplacement non ?

-J'ai travaillé toutes ces années pour t'avoir à mes côtés...ne te dévalorise pas...tu n'es pas un remplacement...tu es ma femme...je sais que tu es une androïde maintenant...mais ça ne change rien pour moi...Je pose ma main sur sa joue et elle ferme les yeux pour ressentir ce contact.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant