Quatre x OC (Divergente)

1.2K 40 5
                                    

Commande pour ma sista Divergente06.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

PDV Quatre

Mes yeux restent rivés sur elle. Je ne suis pas très discret. Elle attend son classement avec impatience et moi aussi. Je ne veux pas qu'elle parte...le classement s'affiche alors.

Elle...elle part. Elle ne reste pas...je...je croyais l'avoir assez entraîné...je...ce n'est pas possible...je la regarde de nouveau. Elle part en courant. Je la suis immédiatement. Elle court dans tous ces couloirs interminables et se réfugie à notre endroit.

Je la rejoins alors qu'elle éclate en sanglots. Je l'entoure par derrière et la serre contre moi. Elle se retourne et saute dans mes bras. Elle enfouie sa tête dans mon cou et pleure.

-T-Tobias...Tobias...je pensais y arriver...j-je...je ne veux pas te quitter...j-je ne veux pas !!!

Je caresse doucement ses cheveux en humant son parfum.

-Moi non plus...moi non plus Luna...j'aurais du t'entraîner plus...je...Je soupire. Je t'aime...

-M-Moi aussi...je t'aime Tobias...Je relève sa tête de mon pouce et de mon index et la regarde dans les yeux.

-Je pars avec toi. Je dis fermement.

Elle s'écarte de moi brusquement.

-N-Non !!! Tu ne vas pas quitter les Audacieux pour moi ! Hors de question Tobias !

-Luna...tu es la seule personne qui m'a aimé pendant toutes ces années et la seule personne que j'ai aimé, tu m'as fais revivre. Ne crois pas que je vais te lâcher aussi facilement.

-M-Mais Tobias ! Ce n'est pas une vie ! Chez les Sans-factions ce n'est pas pareil ! On ne sera pas comme ici !

-Je le sais bien. Mais...ma mère...est la chef des Sans-factions.

-C'est impossible ! J'ai assisté à son enterrement !

-Je...c'est trop long à expliquer. Mais je l'ai revu. Je le sais maintenant. Ce sera sûrement un peu plus facile là-bas. Mais je ne change rien à ma décision. Je pars avec toi.

Elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue. Elle me murmure :

-T-Tu es complètement fou.

-Non audacieux.

-Et altruiste. Elle me sourit un peu et se met sur la pointe des pieds. Elle dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Je la retiens par la taille et passe mon autre main dans ses cheveux. Nous nous embrassons langoureusement comme si c'était la dernière fois que nous le faisons. Nous nous écartons à bout de souffle et elle recommence à pleurer.

-J'aurais tellement voulu rester...q-que vont dire Uriah, Christina, Zeke,...enfin tout le monde...ils vont me manquer...

-À moi aussi ils vont me manquer. Mais nous serons ensemble et c'est tout ce qui compte.

-D'accord...Elle renifle un peu et se love contre moi. Je l'aime tellement...

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Bon bah j'espère que ça te plaira cette fois ! 😑

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant