-Comment tu as pu descendre en classe E !? Tu es pourtant ma sœur !
-Je...je suis désolée Asano...mais...j'ai simplement défendu une élève de classe E et...Je dis timidement.
-Maintenant on me dévisage dans les couloirs ! Tous les jours ! Et pas parce que je suis le plus intelligent, mais parce que tu es une épave maintenant !
-M-Mais...ma classe est...ils sont tous accueillants avec moi et...il y a une bonne ambiance tu sais...
-Je me fiche de tout ça. Ne me parle plus ! Puis il s'en va, les poings serrés. C'est les larmes aux yeux que je remonte la colline pour aller manger mon bento. Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Et il en rajoute une couche.
(P/ma) est morte avant-hier, renversée par un camion...ses parents m'ont prévenu mais n'ont pas encore prévenu le collège. L'enterrement a lieu un peu avant la fin des cours. Si je me dépêche je pourrais arriver à temps. Dans ma classe il y a aussi ce garçon...Karma Akabane. L'ennemi juré de mon frère. Puisque nous sommes jumeaux il aime me comparer à lui en disant que je devrais faire aussi bien que moi frère, que comparée à mon frère je ne suis rien...des tas de choses comme ça qui me détruisent petit à petit.
Et vous voulez quelque chose de drôle ?
Je suis amoureuse de lui.
Oui, de ce débile profond. Je ne peux pas m'en empêcher. Il me fait du mal mais je l'aime.
J'atteins mon bâtiment et regarde autour de moi. En ce moment il fait super chaud donc tout le monde mange dehors. Mais je préfère rester à l'intérieur. Je vais m'assoir à ma table pour manger mon bento et je prends un onigiri pour le mettre dans ma bouche. Je l'avale mais ça me brûle et me pique fortement. Je deviens toute rouge et commence à tousser fortement. Je prends ma bouteille d'eau et boit de grandes gorgées.
J'entends le rire de Karma alors qu'il s'approche de moi.
-Un petit peu de piquant ça fait pas de mal nan ? Il dit en me montrant du piment. Je continue de tousser, rouge et boit de nouveau. J'crois que j'en ai mis un peu trop ! Oups ! Il met tout le sachet de piment dans mon bento. Je reprends mon souffle et regarde mon bento. Il est immangeable maintenant. Bon app' !
Puis il s'en va. Je me frotte les yeux, la lèvre tremblante et jette mon bento à la poubelle. Je prends ensuite mon portable pour écouter ma musique alors je cherche mes écouteurs. Je les trouve dans un mauvais état...les fils ont été coupé...c'est une blague...? Je me mords la lèvre et les jette également à la poubelle.
J'allume mon portable et voit une photo de (p/ma). Je me retiens d'éclater en sanglots puis je vais aux toilettes me passer un peu d'eau sur le visage. Je me calme et après plusieurs minutes les cours reprennent.
Ellipse jusqu'à la fin des cours
Je range mon sac et je le mets sur mon dos.
-Au revoir monsieur Koro. Je dis en sortant de la classe après tout le monde.
-Au revoir !
Je commence à rapidement descendre la colline pour ne pas être en retard à l'enterrement de ma meilleure amie quand je croise Karma qui m'attend, un sourire en coin sur le visage.
-Q-Qu'est-ce que tu veux ? Je demande doucement.
-Te faire chier ! Comme d'hab quoi !
-Je n'ai pas le temps...je suis pressée Karma...Je dis en tentant de passer à coté de lui. Mais il me retient par la taille et me plaque à un arbre. Il retient mes poignets et plaque ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux sans réagir puis je réponds au baiser. Il devient plus langoureux et fougueux et je n'ai plus de souffle. Je lâche quelques gémissements dû au baiser puis nous nous écartons, un léger filet de bave reliant nos lèvres. Karma je...
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanficJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME