Cela fait plus de 1 an que je croupis ici...enchaînée au mur en attendant mon tour. Comme toutes les autres d'ailleurs...nous nous soutenons mutuellement mais ça devient compliqué. J'ai été enlevée à ma famille pour devenir esclave. Aujourd'hui c'est la vente aux enchères. On nous a à peine laver pour être un minimum présentable. Nous sommes alignés, menottées en attendant notre tour sur la scène autour d'énormement d'hommes.
-Numéro 18, Madison Trancy, 14 ans, de longs cheveux blonds, des yeux bleus ! Première offre à 1000 £ ! Qui dit mieux ?
Tout le monde crie des mots incompréhensibles alors que je fais abstraction de tout ce qu'il y a autour de moi. Quand j'entends une grosse explosion. Je sursaute alors que je sens des bras me soulever. Je crie de surprise et voit un homme aux cheveux noirs et aux yeux bordeaux. Il me regarde et me sourit doucement.
-Fermez les yeux mademoiselle Trancy.
-M-Mais qui êtes-vous ?
-Je vous expliquerai tout en temps et en heure. Mais mon maître n'est pas patient alors s'il vous plait, fermez les yeux.
Je ne lui fait pas confiance mais ferme tout de même les yeux. J'entends de nombreux cris de douleurs puis plus rien.
-Vous pouvez les ouvrir mademoiselle.
Je les ouvre doucement. Tous les hommes autour de moi sont morts. Je panique et regarde l'homme avec des yeux effrayés.
-Qu'avez-vous fait !?
-Ne perdons pas de temps. Il commence à sortir et je me débats, les mains toujours liées.
-Lâchez-moi ! Et les autres ! Nous ne pouvons pas les laisser !
-Je m'en suis déjà occupé. Elles ont été confiées aux forces de l'ordre. Ne vous en faites pas. Maintenant sortons. Monsieur ne va pas être content.
Il court rapidement jusqu'à l'extérieur et me pose à terre devant un carrosse. Mes pieds nus touchent le sol froid et je frisonne en sentant le vent souffler. L'homme s'approche de moi et je recule instinctivement.
-Ne vous méprenez pas mademoiselle. Je veux juste ôter vos menottes.
Je tend mes deux bras en tremblant. Mes menottes tombent à terre alors que je ramène mes deux bras contre moi. Un homme qui semble avoir mon âge sors soudainement du carrosse.
-Sébastien pourquoi as-tu pris autant de temps ?
-Excusez-moi monsieur mais mademoiselle a quelque peu résister. Mademoiselle je vous présente le comte Ciel Phantomhive. Je suis le majordome de la maison Phantomhive, Sebastien Michaelis.
-J-Je...pourquoi m'avoir emmené ? Je demande en posant mon regard sur le cache-œil du comte.
-Je vous expliquerai tout ça dans mon manoir. Vous devriez d'abord vous lavez et vous reposez.
-P-Pourquoi est-ce que je devrais vous faire confiance ?
-Peut-être parce que je vous ai libéré de cet endroit.
Ce n'est pas faux...le comte me fait signe de monter dans le carrosse, ce que je fais, toujours un peu méfiante. Le comte et le majordome se mettent en face de moi et je tourne mon regard vers la fenêtre, ne voulant pas parler. Nous arrivons alors devant un énorme manoir. Cela me rappelle le mien...Sebastian sors en premier et tend la main au comte. Il descend et le majordome me tend la main à mon tour. Je la prend, fébrile et descend. Nous entrons.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME