Daniel x Reader (Detroit Become Human)

763 18 2
                                    

Et une autre commande pour moony-chann J'espère que ça va te plaire ! ❤

><><><><><><><><><><><><><><><><

Je cours. Encore et encore. Je suis blessé par balle mais je ne suis pas encore désactivé. Je décide de me cacher dans une ruelle. Je m'adosse au mur et ferme les yeux, haletant. Mais j'entends des pas. Je me recroqueville sur moi-même en espérant ne pas me faire remarquer.

-Il y a quelqu'un ? Demande une voix...féminine ? Je ne fais rien et attend. Les pas se rapprochent. Puis plus rien. J'ouvre les yeux. Une jeune femme aux (l/c) cheveux (c/c) et aux yeux (c/y) me fait face. Vous êtes blessé !? Elle s'accroupit en face de moi mais je recule instinctivement n'ayant pas confiance. Je veux juste vous aider. Me dit-elle d'une voix douce. Elle enlève son écharpe et la pose doucement sur mon ventre. Je gémis de douleur. Je suis désolée ! Euh...vous pouvez vous levez ? Je hoche la tête et m'appuie contre le mur. Je me lève mais retombe. La jeune femme me retient par la taille. Appuyez-vous sur moi. Je le fais et elle commence à marcher doucement. Elle passe par des chemins discrets puis arrive devant une porte alors que je serre les dents à cause de la douleur. On est chez moi. Attendez. Elle fouille dans sa poche pour en sortir un trousseau de clés. Elle ouvre la porte et la referme avec son pied. Elle m'allonge sur un canapé blanc qui est bientôt bleu.

-D-Désolé pour votre canapé...

-Ce n'est rien. Je reviens. Me dit-elle avec un sourire rassurant. Puis elle part pour revenir avec une trousse de secours. Je ne sais pas en quoi ça va m'aider...Elle se place face à mon ventre et relève mon haut, collé à ma peau. Elle commence par éponger tout ce thyrium. Puis elle prend une pince. Elle me tend un torchon. Je lui lance un regard interrogateur. Ça va faire mal. Mieux vaut étouffer vos cris et serrer les dents. Je hoche la tête et place le torchon dans ma bouche. Ah et accrochez-vous à quelque chose pour ne pas me stopper. Ça va être dur mais vous comprenez ? Je hoche de nouveau la tête et m'accroche à un coussin et au canapé.

-Hmph...Je dis en lui faisant un signe de tête pour lui signale que je suis prêt. Elle ouvre la plaie et je serre les dents. Elle commence à chercher la balle alors que s'enfonce mes ongles dans le canapé. Je me cambre en criant de douleur dans le torchon. Après de longues minutes elle arrive à l'enlever. Je lâche le torchon et le canapé et me détend immédiatement. Je respire fortement en lançant un regard à la jeune femme. Elle prend alors un nécessaire de couture et referme la plaie délicatement. Je n'ai presque rien senti. Elle pose un bandage autour de mon ventre et se lève.

-C'est fini. Elle range tout ce bazar alors que je ferme les yeux. Je suis soulagé. Elle revient ensuite et s'assit sur la petite table basse en me regardant. Vous allez mieux.

-O-Oui...merci.

-De rien. Je suis (t/p) (t/n).

-Daniel...

-Daniel. Que vous est-il arrivé pour vous faire tirer dessus ?

-J'ai...je suis un déviant. Je suis perdu avec tous ces sentiments...j'ai pris en otage...la petite fille de la famille qui m'avait acheté. J'ai paniqué et...Je lui explique absolument tout. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux tout lui dire. Elle m'écoute sans un bruit et ne semble ni effrayée, ni dégoûtée. À la fin elle me regarde, compatissante. Puis elle commence à me raconter sa vie. Nous parlons toute la soirée en apprenant à se connaitre. Je lui évoque ma peur de l'abandon. Elle me prend dans ses bras. Que...Je n'y répond pas, trop sonné.

-Tu es courageux Daniel. Tu as peur n'est-ce pas ? Je suis seule ici ! Tu ne voudrais pas habiter...avec moi ?

-Non...je...

-Je te promet que je ne t'abandonnerai jamais. Elle resserre son étreinte. J'y répond enfin. J'enfouie ma tête dans son cou et respire son parfum.

-Merci (t/p).

-De rien Daniel.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant