-S'il vous plaît ! Vous pouvez m'aider !? Crie ma mère en essayant de me soutenir.
Mon état ? Tremblante. J'ai froid et j'ai chaud en même temps. Je suis en sueur. J'ai des nausées. Je ne tiens pas debout. En bref je me sens pas bien. Je m'appelle Émilie et j'ai 10 ans.
Ma mère, Natalie, a trouvé un endroit rempli d'androïdes. Le problème c'est que nous sommes toutes les deux humaines...mais c'est le seul endroit sûr en ce moment. Ma tête est sur sa hanche et je vois assez trouble. Je vois une androïde s'approcher. Elle a une natte sur le côté et est très jolie.
-Les humains ne sont pas acceptés ici. Elle dit assez froidement.
Elle pose son regard sur moi et je tousse violemment. Je me sens tomber lourdement. Trou noir.
PDV North
La gamine vient de tomber par terre. Sa mère s'affole et s'agenouille par terre. Elle lance des regards désespérés autour d'elle et Markus s'approche.
-Que se passe-t-il ?
-Deux humaines. La gamine a fait un malaise. J'attends ton avis.
-Les humains ne sont pas tous les mêmes North. Aidons-les.
Je soupire bruyamment et m'approche des deux femmes. Sa mère est en pleurs. Je lève les yeux au ciel et soulève la gamine par la taille. Elle est brûlante et tremblante. Elle est aussi en sueur. Elle me colle. Dégoûtant. Je vais la déposer sur un lit et je la vois respirer irrégulièrement.
-Je ne vois pas comment je pourrais l'aider. Ils n'y a que des androïdes ici. Rien pour les humains. Je dis à la mère et à Markus en m'écartant.
-Je suis désolée de vous déranger...mais...elle a besoin d'un endroit chaud. C'est tout. Je ne voudrais pas abuser de vous, loin de là...mais je suis inquiète...Elle commence à se ronger les ongles de stress. Toujours aussi dégoûtant.
-Nous comprenons madame. Vous pouvez rester ici une nuit ou deux. Lui répond Markus. Je suis Markus, le leader des déviants.
-Natalie. Et ma fille s'appelle Émilie.
-Moi c'est North. Je dis en partant.
PDV Natalie
-Il faut lui pardonner. Elle n'aime pas les humains. Et il n'y pas beaucoup d'androïdes qui les aiment d'ailleurs. Mais vous m'avez l'air d'avoir besoin d'aide.
-Merci Markus.
Il me sourit et part parler avec un androïde aux cheveux blonds et à cette North. Je soupire et porte mon regard sur ma fille. Elle a dû attraper froid dehors. Nous sommes sans-abri. Et elle est déjà malade de base. Je prends sa main alors qu'elle ouvre les yeux. Elle se redresse immédiatement en regardant autour d'elle et se détend en me voyant.
-Maman...on est où ?
PDV Émilie
Elle m'a vaguement expliqué et je l'ai serré dans mes bras. Je suis inquiète pour elle. Elle s'inquiète trop pour moi et elle se rend également malade...un homme aux cheveux blonds s'approche de nous. Il me regarde longuement.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME