Armin x Reader (Amour Sucré)

1.2K 44 15
                                    

Armin et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais tellement heureuse quand il a accepté mais je me suis peu à peu rendue compte qu'il ne faisait pas attention à moi.

Nous faisons aucune sortie en couple, on ne mange jamais en tête à tête, il n'a jamais de geste tendre envers moi à part les quelques fois où il m'embrasse et me câline.

Je me sens délaissée. Je ne lui montre rien et je n'en parle à personne. Peut-être qu'il s'en rendra compte tout seul. Encore maintenant je suis chez lui et Alexy me parle d'une nouvelle collection de Leigh alors qu'Armin joue aux jeux vidéos.

-Bon j'y vais ma belle, Rosa m'attend ! Il me fait la bise et salue son frère qui ne lui répond pas, trop concentré dans sa partie. Alex soupire et sort en sautillant. Je regarde Armin et me rapproche de lui.

-Tu joues à quoi ?

-Call of en ligne. Merde ! Il s'écrie en mourant. Il réapparaît et il reprend immédiatement.

-Tu voudrais pas sortir après ? Il fait beau. Je dis en me rapprochant un peu plus.

-Non merci.

-Ok...Je souffle en posant ma tête sur son épaule.

-(T/p) bouge je vais perdre ! Il dit en bougeant son épaule. Je recule, blessée au plus profond de mon être. Son jeu est plus important que moi...? Les larmes me montent aux yeux et je me lève en prenant mon sac et ma veste. Je l'enfile rapidement et je m'apprête à partir en courant. Qu'est-ce que tu fais

-Je pars ! Je crie en claquant la porte. Je marche rapidement jusqu'à chez moi et sur le chemin je croise Castiel, mon meilleur ami.

-Hey gamine ça va ? Il demande en voyant ma tête. Je relève la tête en souriant et le tchèque en répondant à la positive.

-Tu fais quoi ?

-J'allais acheter des croquettes à Démon. Tu veux venir ?

-Non désolée ! J'ai promis à ma mère de ranger ma chambre. Je dis en commençant à partir.

-Passe-lui le bonjour alors !

-Ce sera fait !

Puis je rentre chez moi. Je m'enferme dans ma chambre. Mes parents étant au travail, je suis seule. Je vois plusieurs messages d'Armin mais je ne lui répond pas et choisi un livre dans ma grande bibliothèque. Je me pose sur mon lit et coupe mon téléphone en commençant à lire. Puis j'entends Armin toquer et sonner à ma porte.

-(T/p) ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? (T/p) ouvre s'il te plaît !

Je serre les poings en fermant mon livre et je descends les escaliers. J'ouvre la porte et je le vois, surpris que je lui ai ouvert.

-3 fois...

-Quoi ?

-Tu ne m'as embrassé que 3 fois en un mois. Je dis en relevant la tête, les larmes aux yeux. Tu m'as fais 5 câlin et encore le dernier tu jouais à ta console chérie ! Tout à l'heure je voulais seulement un peu d'affection ! Et tu m'as repoussé...tu m'as blessé Armin...Je dis d'une voix tremblante en posant ma main sur mon cœur. Quelques larmes coulent sur mes joues et il écarquille les yeux en encadrant mon visage de ses mains.

-Je voulais pas te faire pleurer excuse-moi ! Il dit en essuyant mes joues de ses pouces. Je sais être attentionné tu sais...? C'est juste que je l'ai jamais fait avant...j'suis désolé je voulais pas te repousser mais j'étais trop dans mon jeu...! Je vais faire plus attention à toi promis !

-Je te crois pas...Je souffle en reculant et en enlevant ses mains de mon visage. Armin...tu préfère tes jeux vidéos à moi !

-C'est pas vrai je...

-Tu restes plus avec tes consoles qu'avec moi...j'en peux plus Armin...on n'est pas en couple on est seulement de bons amis ! En tout cas c'est l'impression que j'ai...

Il s'approche de nouveau de moi et attrape ma mâchoire au niveau de mon menton. De son autre bras il entoure ma taille.

-Qu'est-ce que tu-

Il me coupe en m'embrassant tendrement. Je tente de me défaire de son étreinte au début puis je profite du baiser. J'ai l'impression qu'il dure une éternité. Ça fait si longtemps. Nous nous écartons ensuite et il dépose un léger baiser dans mon cou, en chuchotant :

-4 fois.

Il m'embrasse de nouveau, plus langoureusement et je gémis légèrement en remontant mes mains vers sa nuque. Après plusieurs secondes nous nous écartons de nouveau.

-5 fois.

Puis encore une fois, nos deux langues dansent ensemble, quelques soupirs et gémissements se mêlant à notre échange. Mes mains caressent son torse et après encore plusieurs baisers et le compte d'Armin nous arrivons à plus d'une vingtaine de baisers en une journée. C'est trop pour mon pauvre petit esprit et j'éclate en sanglots.

-J'ai fais quelque chose de mal !?

-N-Non...non c'est...c'est juste que...raaaah ! Je t'aime Armin...! Je dis en fermant les yeux et en le serrant contre moi.

-Moi aussi (t/p)...Il dit doucement en me serrant à son tour contre lui.

Maintenant quand il joue je suis entre ses jambes, mes bras autour de sa taille, ma tête contre son ventre, lui servant de bouillotte humaine tandis qu'il joue. Je préfère ça !

><><><><><><><><><><><><><><><><

Pour vous faire patienter ! J'ai le syndrome de la page blanche en ce moment ! Sorryyyy !

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant