Commande pour Divergente1106. Tu m'as demandé un truc triste et tragique ? Alors voilà !
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je montrais une œuvre à mes parents quand je surprends une conversation entre Nina et Lysandre. C'est plus une dispute...Nina part alors en courant et Lysandre la suit...
(NDA : Vous savez ce que ça signifie les sucrettes...)
Je cours après eux également. Nina traverse la route en courant et en pleurant. Madame Delanay les regardent bizarrement en fumant. Lysandre ne fait pas attention en traversant. Une voiture fonce sur lui.
-LYSANDRE ATTENTION ! Je crie de toutes mes forces. Mais c'est trop tard...il se fait percuter...J'écarquille les yeux et étouffe un cri d'horreur avec mes mains. Madame Delanay écarquille également les yeux. Elle sort son téléphone et appelle les secours.
Je fonce vers lui en pleurant.
-Lysandre ! Je me met à genoux et soulève doucement sa tête. Je la met sur mes genoux et éponge le sang qui coule avec mon écharpe. Lysandre....Lysandre...Je t'en supplie tient bon....Je dis en sanglotant. Madame Delanay fonce vers moi.
-Oh mon dieu...j'ai appelé les secours...ils arrivent. Ne touchent pas à sa blessure.
Je commence à suffoquer. Je fais une crise d'angoisse.
-Calme-toi Luna...
-Madame...j'ai peur...Je dis difficilement en serrant la main de Lysandre.
-C'est normal. Ça fait peur oui. Mais calme-toi. Respire profondément. Je fais ce qu'elle me dit et me calme après un moment. Les sirènes se font ensuite entendre. Je laisse sortir un soupir tremblant de ma bouche.
><><><><><><><><><><><><><><><><
-Il s'est réveillé. Nous dit le docteur alors que j'attends dans la salle d'attente avec Rosalya et Leigh. Mais...il a perdu la mémoire.
-Quoi !? S'exclame Rosalya. Non c'est pas possible...mais de quoi il se souvient ?
-Nous n'en savons rien. Il peut très bien se souvenir de vous comme il peut se souvenir d'un ami de primaire. Je n'en sais rien. Vous pouvez aller le voir mais ne restez pas trop longtemps il doit se reposer.
-Bien. Nous nous levons tous les trois et Rosalya et moi décidons de laisser Leigh et son frère, seuls. Nous le verrons toutes les deux ensemble. Après un long moment Leigh sort de la chambre, un petit sourire aux lèvres. J'en déduis que ça c'est bien passé. Nous entrons alors toutes les deux et je ferme la porte derrière moi. Rosalya se jette dans ses bras. Il a l'air de savoir qui elle est. Puis il me regarde.
-Excusez-moi...mais je suis censée vous connaître ?
Mon cœur se brise alors....il m'a oublié...ce n'est pas de sa faute...mais ça fait tellement mal....je respire un grand coup et lui souris.
-Oui. Je suis Luna Eaton. Ta...
Nina entre à ce moment-là, toute souriante.
-Chéri tu vas mieux ?
Chéri...?
-Oui. Je ne sais pas si vous la connaissez mais voici Nina. Elle me dit que je suis son petit-ami. Je la crois.
Je sens alors une immense rage prend place dans mon cœur. Je me retourne vers Nina et lui prend le col. Je la plaque au mur.
-Luna ! S'écrie Rosalya.
-Tu n'as pas le droit...Je murmure en serrant un peu plus son col entre mes mains. Tu n'as pas le droit de me prendre la seule bonne chose qui me soit arrivé dans ma vie...Je commence à pleurer. Non tu n'as pas le droit ! Je dis plus fort. De toute façon tout est de ta faute ! Si tu ne serai pas partie en courant rien de tout ça ne serait arrivé ! Tu ne sais pas ce que j'ai ressenti à ce moment-là ! Non tu n'en sais rien !
Je la lâche alors et elle tombe à terre. Elle commence également à pleurer. Alors là c'est trop ! Je lance un dernier regard à Lysandre, qui regarde la scène, les yeux écarquillés, et je pars en courant.
Je suis restée longtemps dans ma chambre à pleurer ce jour-là. Et les autres jours également...et encore et encore...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Alors ?
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME