Commande pour Divergente1106.
><><><><><><><><><><><><><><><><
-Luna c'est bien toi ? Me demande mon père.
-Je suis revenue papa. Je lui dis en souriant.
-M-Mais...et ton travail ?
-J'en avais assez de New York. Je peux très bien reprendre mon travail de Lieutenant ici ! Je suis amie avec l'un d'entre eux en plus ici ! Hank Anderson tu le connais je crois non ?
-Oui ! Je ne savais pas que vous étiez amis.
-Peu importe. Je le prends dans mes bras et le regarde ensuite. Qu'est-ce qui est arrivé à tes jambes ?
-Je suis trop vieux tout simplement.
-Et tu es tout seul ? Léo n'est pas là ?
-Oh...c'est compliqué.
-Carl je suis rentré. Annonce une voix que je connais pas. Je me retourne et je vois une personne avec des sacs dans ses mains. Un hommes aux yeux vairons. Un...androïde ?
-Ah Markus ! J'ai l'honneur de te présenter ma fille, Luna. Luna voici Markus, celui qui s'est occupé de moi. C'est un peu comme mon deuxième fils. Markus sourit en entendant cette phrase.
-Euh...enchantée. Mais papa où est Léo ?
-Je te l'ai dis, c'est compliqué.
Je soupire et je reprend mon père dans mes bras. Il me serre doucement contre lui.
-Tu m'as manqué papa.
-Toi aussi Luna.
Je souris et je m'écarte. Je baille ensuite en m'étirant.
-Le voyage a dû être long. Tu veux aller te coucher ?
-Non c'est bon ! Je veux profiter de toi ! Je veux que tu me racontes tout ! Je dis en le poussant dans le salon. Il rigole et je m'installe sur une chaise en face de lui.
-Ça fait combien de temps que tu es partie ?
-Hum...Je compte sur mes doigts. 10 ans !
-Tant que ça ! Tu as tellement grandie !
-Ça aurait été bizarre sinon ! Je dis en rigolant. Et alors pour tes peintures ? Tu as toujours de l'inspiration ?
-Oh tu sais...je ne peins que pour moi maintenant. Plus personne ne s'intéresse à l'art aujourd'hui !
-Si ! Moi ! Tu veux bien me montrer ?
-Oh...c'est bien parce que c'est toi !
Je souris et je le pousse jusqu'à son atelier qui a bien changé ! Je regarde autour de moi et je souris de nouveau.
-Toujours aussi talentueux !
Je le laisse avancer tout seul et je commence à parcourir la salle pour admirer les quelques tableaux qui traînent dans son atelier.
Markus s'approche alors de mon père et ils commencent à parler. Je n'y fais pas attention et continue d'observer ces merveilleuses toiles. Du coin de l'œil je vois alors Markus avec un pinceau et une palette de peinture.
Je m'approche, intriguée tandis que lui, a les yeux fermés. Mon père le regarde et je fais de même. Soudain il commence à peindre, les yeux toujours fermés. Je l'observe, subjuguée et quand il ouvre les yeux mon père et moi sommes sans voix.
Cette...toile représente un androïde, une main sur les yeux, pleurant des larmes d'un bleu intense. Un androïde que je suppose être Markus.
-Oh mon dieu...Souffle mon père.
Markus se tourne vers lui quand les portes s'ouvrent violemment.
-Léo !? Je m'écrie en m'avançant.
-Luna...!? Qu'est-ce que tu fous là !?
-Sympa l'accueil...
-On s'en fout...papa j'ai encore b'soin d'argent.
-Et celui que je t'ai donné il y a quelques jours ? Tu l'as déjà dépensé ?
-O-Ouais...mais c'est pas important ! L'argent !
J'ai déjà vu beaucoup de gens drogués à la Red Ice. Et mon petit frère l'est.
-C'est non. Il répond en soupirant.
-Quoi !? Pourquoi !? Puis il regarde Markus. J'ai compris...c'est lui hein !? Tu me remplaces avec ce bout de plastique !?
-Léo, calme-toi.
Il prend Markus par le col et le pousse au sol. Il commence à le provoquer, le pousser et au bout d'un moment Markus réagit et pousse Léo.
Il va se cogner la tête contre la table ! Je fonce vers lui et je le rattrape en dessous les aisselles avant. Je le lâche ensuite doucement par terre alors qu'il se débat.
-Hé on se calme ! T'as failli te faire planter par une table !
-J'ai pas b'soin de toi ! Pendant 10 ans on s'est très bien débrouillés sans toi !
-Ouais mais en attendant je suis là ! Alors tu vas laisser Markus tranquille et tu vas te calmer. T'as pris de la drogue Léo ! Le nie pas je le sais mieux que quiconque !
-Et alors !? J'ai pas l'droit de m'amuser !?
-Là n'est pas la question !
Il me pousse alors violemment et je tombe à terre en me cognant la tête contre une table. Je ne tombe cependant pas dans les pommes et je me redresse en me tenant la tête. Je sors l'arme qui était dans ma ceinture et je la pointe en sa direction.
-Léo Manfred tu vas gentiment me suivre pour atteinte à la police et prise de Red Ice.
-Sérieusement !?
-Je suis très sérieuse. Je dis en frottant le sang qu'il y avait sur ma main, sur mon jean. Désolé papa mais j'ai pas le choix. Je dis en lui mettant les menottes. Il me regarde, peiné et je lui souris. Je reviens vite. Promis.
Je regarde ensuite Markus qui me sourit doucement, reconnaissant.
PDV Markus
C'est la première personne hormis Carl qui m'aide et qui ne me traite pas en esclave.
Une sensation bizarre se produit alors dans ma pompe à thirium.
Que m'arrive-t-il ?
><><><><><><><><><><><><><><><><
TU DEVIENS DEVIANT MON POTE !
TIN TIN TIIIIIIIN !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME