Nagisa x Reader (Assassination Classroom)

1.3K 53 4
                                    

Salut ! Moi c'est (t/p) ! J'ai intégré la classe E en début d'année. Je me suis rapidement liée d'amitié avec Nagisa, Kayano et Karma quand je suis arrivée ici. Enfin amitié...je suis en couple avec Nagisa. Aujourd'hui je veux lui faire une surprise en allant chez lui. Je n'y suis jamais allée mais il m'avait déjà dit son adresse. J'allais toquer quand j'entends une voix.

-J'ai tout fait pour que tu deviennes une fille parfaite ! TOUT ! Et c'est comme ça que tu me remercie ?! C'est la voix d'une femme. J'entends alors un bruit assourdissant. Comme...un coup...je deviens blanche et fait le tour de la maison. Je vois une fenêtre. À l'intérieur ? Tout est rose...je le vois alors rentré dans la pièce...blessé de partout...il y a du sang sur ses vêtements ? Je pose mes deux mains sur ma bouche alors que Nagisa commence à pleurer...je ne l'ai jamais vu pleurer...je n'hésite pas et toque à la vitre. Il sursaute et se retourne vivement. Il écarquille les yeux au maximum et ouvre la fenêtre.

-(t-t/p)...je...que...qu'est-ce que tu...

J'enjambe le mur et entre dans la chambre. Je prend Nagisa dans mes bras. Il me repousse immédiatement. Ça me blesse mais je ne dis rien vu la situation.

-(t/p) ! P-Pourquoi est-ce que tu es là ?

-Je...je voulais te faire une surprise et venir ici quand j'ai entendu des cris...puis des bruits de coup...Nagisa...c'est ta mère ?

-Non...

-Je ne suis pas idiote Nagisa...et regarde toi...Je pose ma main sur sa joue. J'ai peur pour toi...s'il te plait dis-moi la vérité...Je murmure doucement en sentant les larmes monter.

-Ce...c'est...oui c'est ma mère...

-Il faut la dénoncer mon coeur...

-Non ça va aller...elle a besoin de moi. Je dois rester...pour elle.

-Elle a besoin de toi pour quoi ? Se défouler ? Tu sais au moins pourquoi elle fait ça...?

-Elle voulait une fille...c'est pour ça qu'elle ne veut pas que je me coupe les cheveux...et si je fais quelque chose de travers elle...Je pose mon doigt sur ses lèvres alors qu'il recommence à pleurer. J'essuie ses larmes de mon pouce et le prend dans mes bras. Il ne me repousse pas. Au contraire il s'accroche à moi fortement en serrant mon pull. Il pleure sur mon épaule alors que je lui caresse ses cheveux bleus. Je lui embrasse la tempe et il enfouie sa tête dans mon cou. Il s'écarte alors quelques minutes plus tard en se frottant les yeux. Il soupire et enlève son t-shirt. Des larmes coulent sur mes joues quand je vois l'état du corps de mon petit ami.

-Oh mon dieu...Je dis dans un souffle. Nagisa détourne le regard et ouvre un tiroir. Il sort du désinfectant, des bandages et toutes sortes de pansements. Il commence à se soigner en évitant mon regard. J'attend en silence mais je sursaute violemment quand Nagisa tombe à terre. Nagisa ! J'accours vers lui et pose sa tête sur mes genoux. Une énorme plaie orne son ventre et elle saigne beaucoup. J'enlève mon écharpe et appuie sur sa blessure avec. Elle est bientôt imbibé de sang. Je panique et sors mon téléphone mais une main aussi blanche qu'un linge m'en empêche. Je baisse mon regard et voit Nagisa les yeux mi-clos. Je caresse sa joue tout en maintenant l'écharpe. Je dois appeler les secours !

-N-Non...non...

-Mais tu es blessé ! Nagisa ne fait pas l'idiot !

-S'il te plait...je ne-

Je le coupe en l'embrassant tendrement et en lui montrant tout l'amour que je lui porte. Je m'écarte et lui dit fermement :

-Tu es en train de te vider de ton sang. Laisse-moi t'aider.

Il soupire et hoche la tête lentement en se blottissant contre moi. J'empêche toujours le sang de couler et j'appelle les secours...

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Nagisa se réveille en sursaut à côté de moi, ce qui me réveille. Encore. Il est en sueur et tout tremblant. J'allume la lampe de chevet et me tourne vers lui.

-Nagisa...ça va faire 7 ans maintenant...

-Je suis désolé...mais...

-Tu n'as pas à te justifier mon cœur...Je caresse sa joue et l'embrasse tendrement. Puis j'entends la porte s'ouvrir doucement. Une petite tête (c/c) nous fait face.

-P-Papa, mama...Elle pleure et sanglote. Je tend mes bras et elle court se blottir contre moi.

-Tu as encore fait un cauchemar Kaede ?

-O-Oui...papa aussi ?

-Oui mais c'est pas grave ma chérie. Nagisa lui embrasse le front et nous nous couchons tous, Kaede entre nous deux.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant