Commande pour lafemmedelivai ^^ ! C'est parti !
><><><><><><><><><><><><><><><><
-Je suis désolée ! Je suis en retard ! Je crie en entrant dans le Smoothie Bar.
-Encore une fois (t/p)...
-Désolée Nath...vraiment ! Je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes puis je m'écarte. On y va ? Je dis en lui prenant la main.
-Ok...Il me dit en soupirant.
Je le tire à travers la ville en souriant et nous arrivons au parc. Nous partons nous poser sous un arbre en installant une nappe sur l'herbe. Je sors ce qu'il faut pour un bon pique-nique mais ma seule et unique boucle d'oreille se met à briller. Je la cache vivement avec ma main et je me tourne vers Nathaniel avec un regard désolé.
-Quoi encore ?
-Je suis désolée mais je dois y aller...Iris veut que...qu'on répète pour le prochain concert...
-Maintenant ?
-Oui...Je suis désolée.
Je me lève et pose ma main sur sa joue. Je soupire et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Il répond doucement au baiser en posant sa main sur la mienne puis je m'écarte.
-Désolée...Je murmure en le regardant. Puis je pars en courant.
><><><><><><><><><><><><><><><><
Au cinéma je prend une poignée de pop-corn et la fourre dans ma bouche. Mon autre main est dans celle de Nathaniel. Ma tête est sur son épaule. Je suis bien. Mais mon téléphone vibre et je regarde le message. De Talia. Elles ont besoin de moi. Je soupire en me redressant.
-Un problème (t/p) ?
-Je vais devoir y aller Nathaniel, Talia a besoin de mon aide pour le groupe, le prochain concert...enfin ce genre de truc. Tu me raconteras la fin du film !
Je l'embrasse longuement en caressant sa main puis je prend mon sac et sort du cinéma en courant.
><><><><><><><><><><><><><><><><
Nous sommes cette fois-ci au Smoothie Bar en train de parler. C'est son jour de congé. Sa main est dans la mienne et il a le sourire aux lèvres, tout comme moi. Ma boucle d'oreille brille alors et je mets ma main dessus, enlevant par la même occasion la main de Nathaniel de la mienne.
-J'ai oublié que je devais emmener...Amaru au toilleteur ! Désolée Nath !
Je me lève et prend mon sac puis je l'embrasse rapidement. Je commence à partir mais il me prend le poignet et me tire dehors.
-(T/p) est-ce que je compte pour toi ?
-Quel question bien sûr que tu compte pour moi Nathaniel. Je souffle en posant ma main sur sa joue.
-Pourquoi tu trouves des excuses à chaque fois qu'on est ensemble alors ?
-Je...Je suis vraiment occupée en ce moment Nath...
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME