Elijah Kamski x OC (Detroit Become Human)

882 36 13
                                    

Commande pour MavyX394 ! J'espère que ça te plaira !

><><><><><><><><><><><><><><><><

-Elijah ! J'ouvre la porte de son bureau en courant. Elijah ! Des larmes dévalent mes joues. Je le cherche dans la grande demeure mais ne le trouve pas. Il n'est même pas à la piscine...Je vois alors un de ses "Chloé". J'essuie mes joues et m'approche d'elle. Excuse-moi Chloé mais sais-tu où est mon mari ?

-Oui monsieur Kamski a une réunion à CyberLife. Un problème madame Parker ?

-Euh...non non...Je repars alors déçue et triste, dans notre chambre. Je m'allonge sur le lit et regarde la bague à mon doigt. Je soupire et ferme les yeux. Toutes ces émotions l'emportent et je m'endors en serrant un coussin contre moi.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je me réveille doucement en frottant mes yeux. Je me redresse et regarde l'heure. 17:30. Elijah devrait être rentré. Je me lève et pars en direction de son bureau. Malheureusement pour moi il y reste plus qu'il reste avec moi...je toque et attend qu'il me donne l'autorisation d'entrer.

-Entrez !

J'ouvre la porte et le referme derrière moi.

-Bonjour ma chérie. Un problème ?

Je m'approche et respire un grand coup.

-Je voulais te dire quelque chose d'important pour moi.

-Je t'écoute.

-Je...je suis-

Une sonnerie de téléphone me coupe. Elijah décroche et commence à parler en me tournant le dos. Je sens les larmes monter.

-Elijah bon sang ! Je m'écrie en lui prenant le téléphone des mains. Je raccroche folle de rage et triste.

-C'était quelqu'un d'important Mavy ! Pourquoi as-tu fais ça !? Il me crie dessus fou de rage également. Des larmes coulent sur mes joues.

-Tu ne m'écoute jamais ! Je ne te vois que quatre fois par semaine tout au plus ! Je ne compte pas pour toi c'est ça ?!

-Bien sûr que si tu compte pour moi mais-

-Tu as des clients importants je sais !

-Mais je t'écoute là ! En ce moment-même ! Qu'avais-tu de si important à me dire !?

-Tu veux le savoir !? Tu veux vraiment le savoir où c'est pour te débarrasser de moi !?

-Ne tourne pas autour du pot et va au but voyons !

-JE SUIS ENCEINTE PAUVRE CON ! Il écarquille les yeux au maximum alors que j'éclate en sanglots. Je pars en courant dans notre chambre et m'y enferme. Je me recroqueville sur moi-même, assise sur le lit et pleure en posant une main sur mon ventre. Je chuchote doucement :

-J-Je t'aime tu sais ? Quoi qu'il arrive je t'aimerai de tout mon cœur. Ce...ça va aller...maman est juste un peu fatiguée...Je renifle et on toque à la porte.

-Mavy ! Ouvre s'il te plait !

-J-Jamais ! Y'a que maintenant que tu te soucis de moi ! J-Juste parce que je suis enceinte ! Retourne avec tes réunions et ton boulot !

-Ce n'est pas vrai ! Je suis juste très occupé et-

-Pendant ses deux ans de mariage j'ai du supporter tout ça ! Tu m'ignore, tu n'es jamais là ! Ce matin j'ai couru dans toute la maison pour te l'annoncer ! Et devine quoi !? Tu étais en réunion ! J'en ai marre Elijah !

Puis s'en suit un silence de mort. Je pleure silencieusement quand j'entends qu'on veut défoncer la porte. Je soupire et enfouie ma tête dans mes bras. Quand Elijah y arrive, j'entends la porte heurter le mur. Je relève la tête, les joues striées de larmes alors qu'Elijah s'approche de moi.

-Ne t'approche pas Elijah. Je me recule en lui lançant un regard noir.

-Mavy...je voulais...m'excuser...je...je passerai plus de temps avec toi, avec le bébé, j'essaierai d'annuler des réunions, je ferai tout...pour que tu sois heureuse...laisse moi une deuxième chance...s'il te plait...

-E-Est-ce que...tu me le promets...? Je dis d'une petite voix tremblante.

-Oui bien sûr...je suis désolé...sincèrement désolé...je...

Je souris un peu et tend mes bras. Il me prend dans ses bras en enfouissant sa tête dans mon cou. Je l'entends murmurer :

-Je vais être papa...

-Oui...je t'aime Elijah...

Il relève la tête et l'embrasse fougueusement. Puis après un long moment il me répond en posant sa main sur mon ventre.

-Je vous aime aussi.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant