Je suis Julia . La sœur jumelle de Juvia. J'ai les cheveux rouges et mon élément à moi c'est le feu. Je suis l'exact opposé de ma sœur. Elle est amoureuse de Grey. Tout le monde le sait. Elle montre ses sentiments. Pas moi.
Je n'aime personne dans la guilde et je ne montre rien. Bref on ne me remarque pas beaucoup. Sauf aujourd'hui...Jubia et moi sommes face à face, au milieu de la guilde, tous les regards sur nous, des flammes sortant des mes poings, de l'eau tout autour d'elle.
-Répète un peu ça !
-Juvia pense que tu es inutile !
-Parce que t'es là c'est ça !?
-Exactement !
-Le feu c'est inutile contre l'eau !? Tu vas voir !
Je commence à m'avancer vers elle quand une main se pose sur mon épaule. Celle d'Erza.
-Calmez-vous. Ou je vous calmerai moi-même. Une aura noire flotte autour d'elle. Je me dégage de sa main et me tourne vers Jubia. Je m'avance plus vers elle et essaye de la frapper mais je frappe de l'eau. Mes bras s'enflamment entièrement et j'enchaîne les coups sans m'arrêter. Je ne la touche jamais. Des bras m'entourent la taille.
-Lâche-moi Natsu !
-Calme-toi Julia ! Ça sert à rien !
Je lui fous un coup de poing au visage et il me lâche. Je ne lui ai pas fait mal. Je le sais...et c'est ça qui m'enrage !
Soudain je me retrouve dans une bulle d'eau. Je retiens ma respiration et regarde Juvia. Autour de moi, ils s'essayent de me sortir de là ou d'arrêter Jubia mais rien n'y fait. Même si la bulle est constitué d'eau ils ne peuvent pas me toucher de l'extérieur et inversement.
Je commence à manquer d'air mais je ne le montre pas. J'essaye d'attaquer dans l'eau mais je n'y arrive pas. Des bulles commencent à sortir de ma bouche et Jubia continue de me regarder dans les yeux, froidement. Gajeel essaye de l'arrêter à son tour alors que tout l'air de mes poumons s'en va. Il est vite remplacé par de l'eau.
Mes forces l'abandonner peu à peu et je lance un regard suppliant à Juvia en me noyant lentement. Puis Gray s'approche d'elle. Lucy me regarde, impuissante. Ma vision se fait plus flou et j'arrête de me débattre. Mes yeux se ferment quand la bulle se dissoue. Je tombe à terre en sombrant dans l'inconscience. Je suis vraiment faible putain...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Je me redresse vivement en toussant et en crachant de l'eau. Natsu est au dessus de moi. Je regarde autour de moi et voit qu'il n'y a plus Juvia. Tout le monde me regarde. Je me lève en vacillant un peu, trempée et sort de la guilde sans un bruit. Je marche rapidement jusqu'à chez moi, les larmes aux yeux, les poings serrés.
Je claque la porte de chez moi et frappe dans le mur avec mon poing. Il se fissure et j'enlève ensuite mon haut en lâchant un sanglot. Je suis pitoyable...Je balance mes affaires trempées par terre et me change dans un pyjama qui ne tient pas chaud. J'ai toujours chaud.
Je m'assois sur mon lit et couvre mes yeux avec une de mes mains, les larmes coulant de ceux-ci. Faible. Pitoyable. Inutile. C'est ce que je suis...Je pleure en silence, les larmes coulant toujours quand j'entends du bruit à la porte de ma chambre.
Je relève vivement la tête en essuyant rapidement mes yeux et voit que c'est Juvia. Je sens de la rage monter en moi et je me lève.
-Dégage de chez moi ! Je crie en m'approchant d'elle.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME