Gakushû x OC (Assassination Classroom)

815 31 0
                                    

Commande pour ma sœur Divergente1106 encore une fois !

><><><><><><><><><><><><><><><><

-De toute façon je suis bien plus intelligente que toi et je te battrai à plate couture aux examens !

-On verra bien ça Fubuki ! Je vais gagner à coup sûr !

-Sois pas si confiant Baka !

-Répète un peu !?

-Encore une dispute...Soupire le gros dragueur en levant les yeux au ciel.

-Je t'ai pas sonné le dragueur ! Je pose ensuite un doigt sur le torse de Gakushû et le pousse un peu. Que le meilleur gagne.

Il dégage vivement ma main en fronçant les sourcils.

-Je te déteste tu le sais ça ?

-Bien sûr puisque c'est réciproque !

Je lui sers un sourire moqueur et m'en vais dans les couloirs. Quand je suis dans des couloirs vides j'entends des pas précipités derrière moi. Je souris et me retourne les bras tendus. Gakushû arrive et se jette sur moi. Je rigole et lui prend ensuite la main. Je le tire dans un placard vide et ferme à clé.

Je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux et en posant mes mains sur son torse. Il sourit et encadre mon visage de ses mains en répondant au baiser. Nous nous embrassons langoureusement pendant un long moment puis il s'écarte à bout de souffle.

-Désolé pour tout à l'heure. Il me dit en reprenant son souffle. Je souris et passe mon pouce sur ses lèvres devenues légèrement rouge avec le baiser.

-T'as pas à t'excuser. On doit jouer la comédie jusqu'à la fin de l'année de toute façon. Je t'aime Gakushû !

-Haha, moi aussi.

Il m'embrasse rapidement et s'écarte puis il pose sa main sur la poignée.

-Je vais devoir y aller. On va se demander où je suis passé.

-Déjà ?

-Et oui ! À tout à l'heure Eirin. Il me sourit et part. Ensuite après quelques minutes je sors et vais en cours également. Pendant le cours je me force à me concentrer pour ne pas laisser mon regard dériver sur Gakushû.

Pour l'histoire, son père ne veut pas qu'il est de petite amie car ça le déconcentrerai dans ses études...etc....enfin bref. Nous entretenons une relation cachée depuis le milieu de l'année. Je l'ai poussé à accepter ma demande et à ne pas laisser son père dicter ses actes et nous voici aujourd'hui en couple !

Quand les cours se finissent je prend mon sac et je me lève. Je lance un regard à Gakushû qui m'a l'air triste puis je sors. Je lui demanderai demain. Dans les couloirs je vois le directeur et je me fais toute petite à côté de lui. Mais il me fixe.

-Mademoiselle Fubuki ? Venez avec moi. J'ai à vous parler.

-Papa ! J'entends Gakushû derrière moi et il arrive en courant. Ne la mêlez pas à tout ça !

-Mais pourtant elle est concernée.

Je regarde les deux Asano sans comprendre et quand je veux parler Gakushû me fait signe de ne pas intervenir.

-Ce que je vous ai dis tout à l'heure est faux. Je ne sors pas avec Fubuki ! C'était seulement la premiere fille à qui j'ai pensé quand je vous ai parlé. C'est tout.

-Je ne te crois pas. Je sais très bien quand tu mens.

-Euh...est-ce qu'on peut m'expliquer ? Je dis timidement en levant un peu la main.

-J'ai vu que mon fils était plus distrait et je l'ai forcé à me dire le nom de sa petite amie. Et c'est tombé sur vous à ce que je vois.

-Pourquoi ? Je veux dire...il n'a pas le droit d'avoir une petite amie ?

-Il se détournerai de ses études.

-Et qu'est-ce que vous en savez ?

-Ça se verrait sur ses notes et j'ai déjà vu des cas similaires.

Je me tourne vers Gakushû, un sourire en coin aux lèvres et je lève un sourcil.

-Ah oui ? Dans ce cas ses notes auraient dû baisser depuis bien longtemps !

-Eiri-

Je coupe Gakushû en l'attrapant par sa cravate et en le tirant vers moi. Je l'embrasse tendrement sans me soucier du regard de son père sur nous et il répond finalement au baiser en entourant ma taille de ses bras. Nous nous écartons ensuite et je caresse la joue de Gakushû. Puis je regarde son père.

-Monsieur Asano, laissez Gakushû avoir une petite amie. Depuis plusieurs mois déjà nous nous voyons en secret et Gakushû a apporté beaucoup d'importance à ses cours comme d'habitude sans se détourner de tout son travail. Je suis dans le même cas que lui car sachez-le nous sommes en rivalité constante concernant les examens. J'aime votre fils monsieur. Laissez-moi être sa petite amie.

Je m'incline devant lui et attend quelques secondes comme ça alors que le silence se fait. Il regarde Gakushû et me dit de sa voix froide :

-Soit. Vous pouvez être ensemble mais si je vois une seule mauvaise note je saurais qui envoyer en 3E. Est-ce clair ?

-Oui monsieur ! Je dis en me redressant, le sourire aux lèvres. Le directeur commence à partir et je saute sur Gakushû en rigolant. Il me rattrape au vol et m'embrasse doucement.

PDV Asano Gakuho

Je souris légèrement en voyant cette scène. Mon fils est heureux je crois.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant