Natsu x OCÉ (Fairy Tail)

919 27 7
                                    

Je le cache à tout le monde mais je sens bien que je ne tiendrai pas longtemps. Encore ce matin j'avais du mal à tenir sur les jambes. Je soupire et prend une gorgée de ma boisson au bar. Mirajane se tourne alors vers moi.

-Un problème Océane ?

-Hein ? Non non ne t'inquiète pas ! Je suis simplement fatiguée.

Et c'était la vérité. Je suis en permanence fatiguée. Mes mains tremblent et je serre un peu plus mon verre. Ma tête tourne mais j'essaye de ne rien montrer. Je continue de boire en essayant d'oublier cette douleur présente dans tout mon corps depuis plus de 8 mois.

Je supporte tout ça depuis tout ce temps et je ne montre rien à la guilde. Ayant fini mon verre je me lève mais je vacille un peu. Personne n'a rien vu. Je soupire silencieusement de soulagement et je vois alors Natsu. Je souris et m'approche de lui. Il me sers son grand et beau sourire puis entoure ma taille de son bras. Son autre main sur ma joue, les miennes sur son torse, il pose ses lèvres sur les miennes.

Nous nous embrassons tendrement sans se soucier du regard des autres puis je m'écarte et il pose son front contre le mien. Je m'appuie à lui par la même occasion et souris.

-Ça va ?

-Oui et toi Natsu ?

-Je pète le feu ! Je rigole doucement mais soudain je sens une immense douleur dans mon cœur. Mon souffle se coupe et je tombe à terre. Tout le monde se lève, affolés alors que Natsu crie mon nom en s'agenouillant près de moi. Je suis sur le côté et je me tiens la gorge d'une main, l'autre serrant mon t-shirt à l'emplacement de mon cœur. Je ne peux plus respirer ! Je tremble de tout mon être, en sueur.

Le vieux s'approche de moi alors que je peine à chercher mon souffle. Polyussica est là aussi. Enfin je crois. Je commence à voir flou. Avec sa magie elle essaye de trouver la cause de tout ça puis elle écarquille les yeux. Je lui fais difficilement un signe négatif avec ma tête. Ne leur dites rien...

Mes yeux se ferment ensuite et je sombre dans l'inconscience. Ou...la mort ?

PDV Natsu

Elle bouge plus....elle bouge plus ! Je pose ma main sur sa joue et la secoue.

-Océane...réveille-toi...s'il te plait...Je leve vivement la tête. Polyussica ! Qu'est-ce qu'elle a !? Je dis les larmes aux yeux. Elle se baisse et prends son pouls puis elle me regarde désolée.

-Je suis désolée...

Le silence se fait alors et tout le monde commence à pleurer. Happy éclate en sanglots en se blotissant contre Océane et quelques larmes silencieuses coulent sur les joues.

Je pose mes mains sur mes yeux et je commence à crier de douleur en me pliant en deux. Non...c'est pas possible ! Pas elle ! Mes épaules sont secouées de sanglots incontrôlables. Je sens une main se poser sur mon épaule.

Je relève la tête et voit Grey en train de pleurer. Je le regarde, les lèvres tremblantes et je me jette dans ses bras. Il est surpris. On se déteste. Je m'en fiche pour le moment. Je pleure sur son épaule en serrant sa veste entre mes mains et il me serre contre lui en pleurant à son tour.

Après un très long moment à la pleurer, on transporte Océane à l'infirmerie et nous nous retrouvons tous dans la salle commune, dépités. Je suis à une table au fond, ma tête entre mes mains. Je suis silencieux. Une première. Polyussica se frotte un peu les yeux et nous regarde.

-La...cause de sa mort...est dû à une maladie incurable. À ce que j'ai pu observer elle l'a depuis à peu près 8 mois. La maladie la rongeait de l'intérieur mais elle ne montrait rien.

J'entends alors Mirajane étouffer un cri et un sanglot par la même occasion. On a rien vu...? J'ai...rien vu...? Elle souffrait depuis tout ce temps mais...elle nous disait rien ? Comment elle a pu ne rien montrer ? Elle a dû tellement souffrir...!

En entendant tout ça mes poings se sont serrer et j'ai lâché un sanglot. J'ai recommencé à pleurer et j'ai enfouie ma tête dans mes bras. Tous les regards étaient sur moi, remplis de larmes pour énormément d'entre eux. J'ai pleuré longtemps.

Pourquoi tu m'as rien dit...? Je t'aime Océane...pourquoi ?

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant