Natsu x Reader (Fairy Tail)

1.1K 34 3
                                    

-Par-ici je vous prie ! Dit le chef du village en ouvrant une porte fermée par un milliard de verrous. Nous descendons ces escaliers sombres, tous ensemble et dans une pièce au milieu nous voyons une fille, attachée par des menottes anti-magie ainsi que des genre de mitaines métalliques ce qui fait que nous ne voyons pas ses mains. Ses vêtements sont en lambeaux. Voici le problème.

-Je croyais que vous vouliez détruire le monstre qui vous avez enlever vos pouvoirs ! Je dis en la regardant.

-Vous l'avez devant vous !

-Vous l'avez frapper !? Demande Lucy en voyant le corps rempli de bleus et d'égratignures de la jeune fille.

-Nous essayons de trouver un moyen pour qu'elle nous dise comment nous rendre nos pouvoirs !

-Et si elle n'en savait rien ? Demande Erza en s'avançant vers elle.

-Ne la touchez surtout pas ! Si vous ne touchez ne serait-ce que sa peau vous perdez vos pouvoirs ! Elle a enlevé les pouvoirs de presque tout le village ! Heureusement elle n'a toujours pas les miens. Et pour répondre à votre question elle doit forcement le savoir !

-C-Comment voulez vous qu'on s'occupe d'elle ? Demande Lucy peinée par la situation de cette fille.

-Faites ce que vous voulez je vous laisse les clés de sa cellule ! Je remonte j'ai d'autres occupations. Il referme et nous voilà à la fixer alors qu'elle garde la tête baissée. Elle ouvre alors les yeux et relève la tête en regardant ces gens autour d'elle.

PDV ???

Je vois alors un homme, torse-nu jouant avec de la glace dans ses mains. Des mages !? Je recule comme je peux en criant :

-Ne vous approchez pas de moi !

-On ne va pas te faire de mal ne t'inquiète pas ! Dit une jolie fille blonde en s'approchant.

-C'est moi qui vais vous faire du mal ! Re-cu-lez ! Je crie en tirant sur les chaînes. Ils se collent tous au mur pour que je me calme puis un homme aux cheveux roses commence à parler.

-Donc c'est vrai ? Tu as enlevé presque toute la magie de ce village ?

Je hoche seulement la tête. Puis une jolie femme aux cheveux rouges prend la parole.

-Nous devons nous occuper de ton cas. C'est notre mission. Mais comment faire ?

-Vous allez me tuer...? Je demande avec espoir. Ils sont étonnés du ton dans ma voix.

-C'est une possibilité mais nous avons comme principe de ne pas tuer dans notre guilde.

-Je vous en prie...tuez-moi. Je souffle en les suppliant.

-Pourquoi tu veux mourir ? Demande le mage qui avait jouer avec de la glace tout à l'heure, quelque peu surpris.

-Je n'en peux plus de cette situation...qu'est-ce que vous feriez vous si chaque personne que vous touchiez perdez ces pouvoirs à tout jamais ? Et si la personne n'est pas un mage...Je baisse la tête et souffle...elle meurt instantanément...je ne pourrais jamais tenir la main de quelqu'un...lui faire un câlin...l'embrasser...non je ne peux rien faire...et j'ai tous ces morts sur la conscience, tous ces mages qui n'en sont plus...je deviens folle ! Alors tuez-moi ! Je crie en relevant la tête.

-Si telle est ta volonté. Dit la femme aux cheveux rouges en faisant apparaître une épée.

-Erza non ! S'exclame une blonde en posant sa main sur la sienne. Ne fait pas ça il y a sûrement un autre moyen !

-Lucy abandonne. Dit le mage de glace en posant sa main sur son épaule.

-C'est ce qu'elle veut non ? Demande le rose. La porte s'ouvre alors sur le chef du village, souriant.

-NON ! PAS ENCORE JE VOUS EN SUPPLIE ! Je hurle en tirant sur mes chaînes. Je sais ce qu'il veut faire. Les mages ne comprennent rien alors que le chef du village tire un homme vers moi, aidés d'hommes de main. NON ! LÂCHEZ-LE ! Il attrape sa main tandis que l'homme se débat et la plaque sur mon ventre découvert. Je prends une grande inspiration en levant la tête en l'air, je tremble alors que l'homme tombe à terre. J'ai ressenti tout ce qu'il avait vécu...il...c'était un tueur à gages...c'était un criminel...mais il ne méritait pas ça ! Je commence à pleurer en baissant la tête. D-Désolée...désolée...désolée...Je souffle en sanglotant fortement.

-Pourquoi vous avez fait ça !? S'écrie le rose en serrant les poings énervé. Cet homme n'avait rien fait !

-C'était un criminel ! Un tueur a gages ! Dit le chef du village alors que ces hommes emmènent le corps autre part. Maintenant dis-moi comment on peut récupérer nos pouvoirs !

-J-Je...je n'en sais rien ! Ils sont en moi et je ne peux pas les utiliser ! Arrêtez de sacrifier des gens ! Ils n'ont rien demander ! Je crie alors qu'il prend un tazer. Il l'approche de ma hanche mais rien ne se passe. Le rose l'a détruit avec sa magie.

-C'est pas nécessaire ! Laissez-nous ! On va s'occuper d'elle alors nous dérangez pas ! Et arrêtez de sacrifier des gens !

-Bien bien...Il dit en soufflant. Puis il sort de la pièce. Le rose prend l'épée...d'Erza si je me souviens bien, et la poste devant mon ventre.

-C'est vraiment ce que tu veux ?

-O-Oui...je vous en supplie...Je souffle en sanglotant.

-Mais avant ça...Grey ramène-toi.

-Quoi ? Demande le mage de glace en se plaçant à ses côtés. Il chuchote quelque chose dans son oreille et celui-ci légèrement surpris fait ce qu'il lui a demandé. De la glace apparaît autour de sa main et...sur ses lèvres. Il pose sa main complètement gelée sur ma joue alors que je frissonne. Il...n'a pas perdu ses pouvoirs...?

-Qu'est-ce que vous faites ?

-Un petit cadeau avant de te tuer. Puis il pose ses lèvres glacées sur les miennes. Ce n'est pas totalement un contact mais...ça fait tellement du bien...il s'écarte et je lâche quelques larmes de joie. Il fait fondre la glace avec du feu et replace l'épée près de mon ventre. Je pourrais savoir ton nom ?

-Je m'appelle (t/p).

-On est la guilde de Fairy Tail. Je suis Natsu, voici Grey, Erza, Lucy et Happy. Heureux de t'avoir rencontré.

-Moi aussi...Je souffle. Je sens l'épée se planter dans mon ventre. Je gémis de douleur mais je souris. Natsu retire l'épée d'un coup sec et je me vide rapidement de mon sang. Adieu, mages de Fairy Tail. Je murmure les yeux mi-clos.

Ils lèvent tous leur index en l'air, solennels et je sombre dans les ténèbres à tout jamais.

Merci...

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant