Encore une fois elle est sortie de mon imagination.
Rappel :
(t/p) = Ton prénom
(t/r) = Ton royaume><><><><><><><><><><><><><><><><
J'ai rejoins le groupe des trois princesses lors d'une mission. Je suis moi-même une princesse magique. En ce moment les jumeaux maléfiques nous attaquent plus fréquemment. Mais ce n'est pas pour me déplaire....Je suis amoureuse de Méphisto...Je sais...Il nous fait du mal...mais il a bon fond. Je me souviens d'une fois où il avait protégé sa soeur en s'interposant. Praxina ne l'a sûrement pas remercié mais ça m'a touchée.
-Tu es encore dans tes pensées (t/p) ! Ça va ? Me demande Aurianna.
-Oui oui ! Je leur souris faussement et Aurianna me prend dans ses bras en sautillant.
-Allons au Smoothie Bar pour nous changer les idées. Propose Iris.
Les filles rigolent. C'est surtout pour voir Nathaniel non ? Nous y allons tout de même alors que Talia ronchonne. Nous arrivons et nous asseyons à une table. Nathaniel arrive.
-Salut les filles qu'est-ce que je vous sers ?
Amaru saute sur mes genoux. On commande alors qu'Iris rougis. Il nous les ramène et nous commençons à les boire tranquillement. Soudain le collier d'Iris se met à briller.
-Quelqu'un a besoin d'aide ! Nous nous levons immédiatement et sortons. Arrivés un peu plus loin mon coeur rate un battement. Ils sont là. Il est là...Praxina rigole diaboliquement avec son frère.
-Telanoc ! Ils lancent un sort sur nous et on esquive difficilement.
-Amaru ! Crie Talia. Il hoche la tête, saute et frappe dans ses mains. L'arène de cristal se forme autour de nous. Les jumeaux créent un monstre. Un genre de géant en cristal nous fait face.
-Iris ! Princesse d'Ephédia !
-Talia ! Princesse de Xeris !
-Aurianna ! Princesse de Volta !
-(T/p) ! Princesse de (t/r) !
Nous nous transformons et commençons à combattre. Mais à un moment le monstre m'attrape. Je me débat alors qu'il me serre un peu plus. Je gémis de douleur et Talia lance un sort pour me délivrer. Le monstre me lâche et je tombe de haut, à terre. Je me redresse difficilement et me lève. Je lève les deux pouces pour dire que tout va bien aux filles même si j'ai quand même mal. Puis Méphisto se met en face de moi. Je me met en position de combat. Il s'élance sur moi et Iris me vient en aide. Nous arrivons à le maîtriser. Je me place au-dessus de lui prête à le ligoter et à lui lancer un sort mais...
-Je peux pas...Je murmure doucement. Méphisto me regarde, surpris et je serre les poings. Toujours en murmurant je lui dis : Prépare-toi à t'enfuir avec ta sœur. D'accord ?
-Pourquoi ?
-D'accord ?
-D'accord...
Je souffle et ferme les yeux. Désolée les filles...Je me lève. Iris ne m'a pas vue. Elle combat avec les filles. Mefisto me lance un dernier regard et se téléporte. Il arrive prêt de sa soeur et l'emmène alors qu'elle se débat et lui crie dessus.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanficJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME