Ce n'est pas une commande mais j'avais envie de faire cet OS depuis longtemps donc voilà !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Karma m'aidait à nager puisque je ne sais pas le faire puis sors en me laissant à un endroit où j'ai pied.
-Je reviens Asuna. Je vais chercher à manger.
-D'accord ! Fais vite ! Il hoche la tête et m'embrasse doucement. Il part ensuite et je ne le vois plus. Je commence alors à parler avec Kayano en m'appuyant sur sa bouée au passage. Puis Terasaka nous dit :
-En position ! Il a établit un pseudo plan pour tuer le prof mais je n'y crois pas trop. Je me place alors à mon emplacement et il sort un pistolet. Il vise Mr.Koro et appuie sur la gâchette alors que Karma revient. Le barrage se détruit et nous sommes emportés par le courant.
-K-KARMA ! Je crie en me débattant comme je peux. Je commence à boire la tasse.
-ASUNA !!! Je l'entends crier. Le prof s'élance et essaye de rattraper tout le monde. Il n'arrive pas à me rattraper...Mon dos cogne contre un rocher et mes poumons se vident de leur air. Je commence à voir flou mais j'aperçois très bien la cascade. Je tombe alors lentement. Je sens une vive douleur à la tête le temps d'une milliseconde puis plus rien.
PDV Karma
Je cours jusqu'à la cascade. En bas ? Du rouge. Rien que du rouge...
-ASUNAAAAAAA ! Je crie de toutes mes forces, des larmes coulant à flots sur mes joues. ASUNA ! NOOOON ! Je m'effondre à terre et crie en frappant le sol de mes poings. Je tremble trop pour faire quoi que ce soit. Tout le monde s'agglutine autour de moi en pleurant pour beaucoup d'entre eux. J'arrête de frapper au sol et gémis de douleur. Mon cœur me fait mal...J'ouvre alors les yeux en grand. Je me lève et cherche Terasaka du regard. Je le vois et me jette sur lui. Je le plaque à terre. TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE ! Je le frappe au visage alors que Nagisa essaye de me séparer de lui avec les autres garçons. TU L'AS TUÉ ENFOIRÉ ! Je le frappe violemment quand je sens des tentacules me dégager de Terasaka. LÂCHE-MOI CONNARD ! TU L'AS PAS RATTRAPÉ ! ELLE EST MORTE PUTAIN ! ELLE EST MORTE...Elle est morte ! Elle est morte...E-Elle est...J'arrête de me débattre et éclate en sanglots une nouvelle fois. Le poulpe me pose à terre et Nagisa s'assoit à côté de moi. Il me prend dans ses bras. Je serre fortement sa veste et pleure dans son cou. Nagisa pleure aussi.
-J-Je...j-j'en savais rien...c-c'était pas prévu...Nous dit Terasaka de sa voix tremblante en pleurs.
-Q-Qui t'as demandé de faire ça Terasaka ? Lui demande le prof, la tête baissée. Il avais promis de tous nous protéger. C'est pour ça...
-S-Shiro...i-il l'avait pas dis...q-que le barrage se briserait...je...j-j'ai tué Asuna...c'est de ma faute ! Il pleure énormément en se tenant la tête et en chuchotant de nombreuses fois "c'est de ma faute".
Je lâche Nagisa en reniflant et me lève, vacillant.
-LA FERME ! JUSTE LA FERME OK ?! Ma tête tourne énormément. Je commence à fermer les yeux puis je tombe lourdement au sol...enfin je sens des tentacules me retenir.
Avant de sombrer dans l'inconscience je murmure une dernière chose.
-Je t'aime Asuna...
><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Me juger pas ! J'aime bien les trucs tristes ! J'espère que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME