Toujours une commande pour moi.
><><><><><><><><><><><><><><><><
Je suis Hiromi Tsubasu et j'étais en 3A. Je sortais secrètement avec Gakushû Asano mais le destin a fait que j'ai dû aller en 3E. Gakushû ne pas absolument pas renié ou détesté ce qui m'a surprise au début mais je suis très heureuse. À la pause du midi je descends toujours la colline et nous nous retrouvons derrière le collège pour nous embrasser et nous câliner pendant plusieurs minutes.
Puis vient le moment de se séparer et je retourne en haut pour aller manger. Je prétexte un problème de famille pour que personne ne soupçonne rien et j'espère que c'est le cas. Là c'est la pause et je fonce en bas de la colline. Je regarde autour de moi et fonce de nouveau. Personne ne m'a vu. Merci monsieur Karasuma pour vos cours !
Arrivée derrière le collège je ne vois personne. Je sens alors des mains autour de ma taille et je reconnais immédiatement son odeur. Je me retourne et me blotti contre lui. Je relève la tête et pose mes lèvres sur les siennes. Il entrouve ses lèvres et je fait de même puis nos langues commencent une danse endiablée.
Ma main parcourt ses cheveux oranges alors que ses mains remontent lentement le long de ma taille. Nous nous écartons plusieurs fois mais nos lèvres se recollent à chaque fois. À bout de souffle, nous nous écartons et nous sourions tous les deux.
-Salut...Je chuchote en posant ma main sur sa joue.
-Salut...Il me dit sur le même ton que moi en fermant les yeux. Nous nous adossons au mur et je pose ma tête sur son épaule en entrelaçant mes doigts aveces siens. Gakushû soupire et lève la tête vers le ciel. Je me suis disputé avec mon père ce matin...Je serre plus sa main. Il me dit tout et inversement. J'aime ces moments où il se confit. Même si ça le fait mal en le voyant comme ça. Il m'a dit que je me devais d'être parfait dans toutes les matières et que je devais être le premier dans tout. Enfin bref...je lui ai dit ma façon de penser et...il m'a giflé...je me suis caché derrière mon visage impassible jusque là.
-Oh...Je dépose un baiser sur sa joue, n'ayant rien d'autre à dire et il pose sa joue sur ma tête. Ma mère a encore bu ce matin...et elle a voulu me frapper avec une bouteille vide. J'ai esquivé de justesse et elle a éclaté contre le mur...Je me suis enfuie en courant avant qu'elle continue...j'ai eu peur. Je me suis cachée derrière mon sourire et ma bonne humeur.
Il dépose un baiser sur ma tempe et nous nous blotissons l'un contre l'autre en silence. Nos vies ne sont pas supers mais...je savoure chaque moment avec lui...des petits moments de liberté.
Je vois alors qu'il est l'heure que je parte. Je grogne de mécontentement et me blotti un peu plus contre mon petit ami.
-Je veux rester avec toi...
-Moi aussi...j'ai une idée. On sèche les cours pour aujourd'hui.
-Tu vas te faire tuer par ton père ! Je dis en me redressant. Je rigole un peu devant son enthousiasme et il se redresse à son tour. Il se lève et me tire vers lui. Je crie de surprise et il me prend la main.
-Je m'en fout totalement. J'ai envie de faire un truc fou. Tu me fais confiance ?
-Bien sûr !
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME